Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
2 décembre 2016

2....☆..La vie est Belle!!!!!☆

🎄waouh!!!🎄

Je suis étonnée et ravie vous êtes nombreuses à me suivre et à m'encourager pour ce calendrier de l'Avent!!!! Je vous remercie de tous vos gentils messages et commentaires. Ce mois ci je ne vous répondrai pas personellement mais tous vos petits mots me vont droit au coeur et me touchent vraiment!!Merci☆

allez on ouvre la case 2 de notre calendrier de l'avent....

 

J2 calendrier de l'avent 1Côté Passion

La vie est belle

Petite maison en bois découpée par mes soins que l'on peut poser ou suspendre et qui sert de porte message grâce à la petite pince étoile.Ce modèle date un peu mais j'étais déjà dans ce style "pensée positive"; la fiche sur la maison noire est une création perso....(réalisé avant  le tampon)

Vous l'avez remarqué à chaque fois vous verrez la petite carte de mon calendrier de l'avent de la pensée positive apparaitre sur la photo.

J2 calendrier de l'avent 2Côté Passionpsd

 

et dans cette case 2 on trouve une petite décoration découpée dans du métal

Deux plumes et un petit cercle tamponné avec "la vie est belle"(tampon artemio) 

Petite création à suspendre dans l'arbre comme décoration ou à une porte....

J2 calendrier de l'avent 3Côté Passionpsd

 

Ces petites plumes sont pour vous...
c'est le cadeau de la case 2 
du calendrier de l'avent.

Un tirage au sort, parmi les commentaires de ce billet, récompensera l'une d'entre vous

je vous laisse le week end pour déposer vos commentaires🎄 Résultats lundi.🎄

☆Vous pouvez aussi me suivre sur pinterest et Instagram.☆

☆☆A demain!!!☆☆

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis vraiment admirative de ton travail. Bisous. Nadège
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai la vie est belle, merci pour ces jolies choses?<br /> <br /> Catherine
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Très élégantes les plumes...la vie est belle ! J'aime énormément !<br /> <br /> Bravo;;;que dire comme d'habitude, c'est raffiné et joli...<br /> <br /> Catherine
A
une plume qui écrit ... LA VIE EST BELLE !
C
Magnifique mise en scène, j'adore.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de journée.<br /> <br /> Delphine
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 613
Newsletter
Publicité