Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
3 décembre 2016

🌟3 🌟...... le🎄 Sapin🎄.....

Hello la bloggo!!!

Aujourd'hui c'est montage et décoration du🎄 sapin!!!🎄 et de la🌟 crèche!!!🌟


Oui voila quelques années que j'ai opté
 pour un faux sapin!!! et pour monter ce sapin j'ai eu  l'aide de mes petits enfants😇!!! Car aujourd'hui c'est journée pédagogique!!!

Je voulais une déco Blanc et Or.... et de plus je suis un rituel trés précis "en diagonale" pour avoir une décoration de sapin équilibré!!!! Mais euh......pas cette fois!!!!

et des petites mains accrochent boules,étoiles et autres objets...."attention aux boules en verre!!"" ça casse!!"

" oui mamoune, on accroche les boules pour que ça fasse beau!!!" Que dire.....!!!et puis un de mes petits fils découvre le carton de décoration Rouge!!

"Oh.... il faut mettre du rouge parce que c'est la couleur de Noël!!"

euh comment dire..... bon d'accord c'est pas mal.... c'est même trés joli!!!

Je n'ai pas fait un calendrier de la pensée positive pour rien !!!
et j'adore savourer ces petits moments de bonheur !!

 

J3 calendrier de l'avent 1Côté Passion

 

J3 calendrier de l'avent Côté Passion 

et bien sur mes petits loulous n'ont pas oublié d'aller chercher leur surprise dans les petites cases du calendrier ..... 

Calendrier   Calendrier 1

**************************************

Et dans cette case 3 il y a des petites étiquettes sapin avec une touche de rouge  "parce que le rouge c'est la couleur de Noël!!!".....

ENJOY 

Christmas tags sapin Côté Passion

A demain......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis-moi, tu as là un très beau sapin. Surtout quand il a été décoré avec du cœur et de la joie. Gros bisous. Nadège
F
C'est vrai qu'il est beau ce sapin, et il n'y aura pas d'aiguilles par terre (je crois me souvenir que tu adores passer l'aspirateur!). Je suis chez ma fille pour garder les loulous, et la petite a voulu choisir le sapin, et bien c'est le plus biscornu qu'on a ramené! Les enfants ont leur propre logique...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
L
ton sapin est superbe <br /> <br /> bravo pour tes calendriers <br /> <br /> douce soirée
C
Bravo pour le travail d'équipe;;;avec les petites mains ! Hi ! Hi! Hi! C'est trop mignon;;;<br /> <br /> <br /> <br /> Les étiquettes aussi sont très très sympas ! Bon week-end !<br /> <br /> Catherine
M
d'accord avec eux sans rouge,Noel c'est pas Noel....
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 497
Newsletter
Publicité