Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
28 septembre 2017

Hello!!!......

Bonjour à toutes....

Je viens à tout petits pas me glisser chez vous pour une rentrée tout en douceur!!!

J'espère que vous allez bien et que cette rentrée s'est bien passée pour toutes les copinautes, aminautes et bloggeuses de tout genre!!!

Ne pensez pas que pendant tout ce temps de pause je n'ai rien fait...

Tout d'abord il a fallu travailler sur la nouvelle boutique en effet "Little Market"  ferme ses portes fin septembre et nous a dirigé vers ETSY !!!!(pévenue en juillet) et nous voilà noyées dans l'international!!!!

et puis.....Miracle..

il y a un mois une équipe de jeunes( De 22 ans à 35...) se lance dans l'aventure

d' "Un Grand Marché"

un lieu de boutiques de créations entièrement francais🇫🇷

Toujours en formation mais je leur fait confiance.. Le site ouvre le 2 octobre!!

je pense que ce site à un bel avenir!!!

  ******************************** 

Et pour la créativité me direz vous,????? et bien un petit résumé en images de cette pause estivale.... il y a eu du bricolage.. patine et compagnie 

Un fronton trouvé sur un trottoir....même pas le jour des encombrants...pour la cuisine de ma fille...

Fronton IMG_7289

et puis la création de nouveaux petits coeurs

Coeurs Côté Passion Hearts

que vous retrouverez sur "Un Grand Marché"

******************************

et puis un anniversaire Lego Pour les 6 ans de Jean-Baptiste.... bannières, petits pots comme les têtes des figurines Lego

 

Anniversaire Lego

 

***************************** 

  Des Creations de faire part de Baptême  pour Victoire, Marc Antoine,(oups pas de photos) et enfin Marie Léonie..... Ma fille voulait des plumes et du rose poudré alors quelques paillettes en plus et pas mal de découpage plus tard....

Baptême Marie Léonie Faire Part

 

 et la décoration de la table était donc plumes et petits oiseaux....

Baptême Plume Côté Passion

Des plumes qui pendent des lustres et du plafond mais aussi en papier découpé.

Plumes blanches à bout doré Artemio 

mais aussi des plumes découpées avec le die plume Artemio pour les serviettes et les pochons de dragées

Baptême Plume 1Côté Passion

 

 

Baptême Plume 2Côté Passion

 

 

allez le meilleur pour la fin la star de la journée

Marie-Léonie

Marie Leonie

dans les bras de Mamoune (oui c'est moi!!)avec en arrière plan ma fille maman de Marie-Léonie (Dans le thème en rose poudré)

et bien oui pendant cette pause estivale j'ai aussi tricoté et réalisé  petit béguin et petit boléro(fini la veille)et un joli  serre tête avec de jolies petites fleurs en tissu...

Allez je vous laisse en vous offrant ces quelques fleurs ...je vous remercie de m'avoir suivi jusqu'ici et je vous dis à bientôt!!!! Dans le prochain billet je vous parlerai de gravure .....

Flower Côté Passion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Vv
L
Coucou Chantal, très heureuse de te retrouver. <br /> <br /> Toujours tes créations si raffinées et précieuses, je suis sous le charme et bien sûr aussi sous le charme de Marie-Léonie, qu'elle est craquante.<br /> <br /> Gros coup de coeur pour la table de baptême, en rose poudré et plumes, une merveille, de très beaux souvenirs pour toute la famille.<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Lylou
H
Je découvre ton joli blog plein de créativité et de fraîcheur ! <br /> <br /> Il est très beau ce fronton ! <br /> <br /> Je me suis abonnée !.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Nathalie
M
Très belles tes réalisations, la table est superbe et ta petite fille magnifique.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
L
Contente de retrouver<br /> <br /> Ton été fut bien chargé Cette déco de bâptême était merveilleuse<br /> <br /> Toute mignonne ta petite fille
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 591
Newsletter
Publicité