Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
11 mai 2017

Des fleurs🌸 et des coeurs..💗..

🌸Hello!! 🌸Bonjour à toutes!!!🌸

Des fleurs oui et de toutes sortes des fleurs en papier mais aussi des fleurs en feutrine... vous l'avez compris...en ce moment ma passion ce sont les fleurs.Et j'en réalise de toutes sortes.

Mais dans le dernier envoi d"Artemio il y avait toute une jolie collection de fleurs en papier....voyez par vous même..

Côté Passion Mother's Day 3

Ces fleurs en papier sont superbes et de plus trés pratiques  

Vous pouvez les utiliser telle quelle (pas besoin de perforatrice pour réaliser vos couronnes)mais vous pouvez aussi les colorer :aquarelle peinture ou par l'encre. Pour les réalisations qui suivent j'ai choisi de les laisser blanches.Vous trouverez les références à la fin de l'article.

J'ai donc réalisé une couronne de fleurs avec des découpes de feuilles noires et kraft et toujours une petite pensée positive au milieu réalisée à l'aide d'un die( voir plus haut)

Côté Passion Mother's Day

 

J'ai décliné cette création sur un coeur découpé home made garni d'un ruban lin autocollant et de petits badges en bois...

Côté Passion Mother's Day 2

 

Voila quelques détails des fleurs en papier ....

Côté Passion Mother's Day 5  Côté Passion Mother's Day 6

Côté Passion Mother's Day 7  Côté Passion Mother's Day 4

et puis ces réalisations qui peuvent faire un joli cadeau de Fête des Mères s'accompagnent d'une jolie carte pour embellir le paquet..

Côté Passion Mother's Day 8

matériel Artemio:

Die "savourer l'instant présent" 18050014,chassis en boisVITAB3030,fleurs papier harmony11060393 forence11060394,frost bites 11060395,armonia 11060396,boutons bois epoxy 11060469, tampons clear 10040013.Lin autocollant.

Bazzil blanc et dies feuilles Sizzix

Toujours dans l'optique de la fête des mères j'ai découpé  des coeurs peint en taupe et patiné crème, je les ai décoré de fleurs de feutrine et tissu, de perles,rubans et de dentelles ainsi que de petits objets en plâtre; Ceux ci sont en vente sur la boutique

 

Coeur 1Côté Passion

 

Coeur 2Côté Passion

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et surtout je vous remercie pour tous vos gentils messages qui font vivre ce blog et qui m'enchantent chaque fois!!!!

Je vous invite à me rejoindre sur Instagram et sur Pinterest (clic sur le lien ou sur le symbole dans la colonne de droite) 

🌸🌸💗Enjoy!!!💗🌸🌸

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour et merci,<br /> <br /> je me suis inspirée de votre création, la couronne de fleurs.<br /> <br /> Vous la retrouverez ici :http://www.kamika-creation.fr/<br /> <br /> Bonne journée.
C
Bonsoir , je viens de recevoir ma cde trop beau comme sur les photos ,merci pour le petit cadeau bonne soirée
C
bonsoir , trop beau ,je viens de passer une cde pour un coeur bonne soirée
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies fleurs, couleurs délicates avec toujours de l'élégance....Plein de poésie et de charme!!! Superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
F
J'aime beaucoup! Tout à fait dans la tendance, mais toujours chaleureux, romantique...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 607
Newsletter
Publicité