Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
27 février 2017

Coucou........

me revoilou....

Bonjour à toutes!!! Je sors de mon hibernation....et je reviens vers vous tout doucement....

je vous rassure c'était une hibernation de blog..

L'atelier était en stand-by.....un grand rangement s'imposait...et puis vous pensez bien que je ne suis pas restée sans rien faire...

Comme mon chat je sors de ma torpeur et j'essaie d'ouvrir un oeil sur la créativité

CP chat

 

Celles qui me suivent sur Instagram reconnaitront certaines photos pour les autres c'est la découverte...mais surtout penser à me suivre sur Pinterest, et sur Instagram en vous inscrivant.....(un petit clic sur les liens à droite de ce billet vous meneront au site....

Alors donc pour ce retour je vous propose une couronne de fleurs rose ,blanc et kraft entièrement réalisée en papier.J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser toutes ces petites fleurs et j'ai appliqué cette phrase

"Savourer l'instant Présent" 

CPsavourer1  

certaines fleurs (style marguerite)sont réalisées avec des perforatrices  Artemio,

la découpe "Savourer l'instant présent" est un die Artemio

 

CP savourer

et puis la maison est souvent animée de petits loulous qui respirent la joie de vivre!!!!!alors pendant les vacances et avec les cousins on fait des gâteaux.... pas bon pour la ligne mais si bon pour se remonter le moral(pas toujours au beau fixe) 

 

CP gateau  CP gateau1

 et puis on crée aussi de jolis set de table(St Valentin)

Capture d’écran 2017-02-27 à 17

Voila juste un petit apercu de mon hibernation de blog!!!

Mais voila les perce neige ont déployé leur frêle corolle et je me suis dit...le printemps se prépare...(bon quand on voit le temps on en doute un peu) mais la nature nous le montre bien!!

CP perceneige2

 

CP perce neige

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette couronne est une merveille, qu'elle belle réalisation pour le printemps qui s'en vient ! <br /> <br /> bonne semaine chez toi, <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
C
Moi aussi pas très présente en ce moment <br /> <br /> Bon retour <br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Bisous
C
Je reconnais ces branches avec chatons ;)
B
Sympa tout ça! Bises
A
Bon retour sur la blogosphère! <br /> <br /> J'adore ta jolie couronne! Fraîche et délicate.... Tout ce que j'aime!... Voilà de quoi patienter jusqu'au vrai printemps!!! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS Et merci pour tes visites et petit mot déposé chez moi
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 607
Newsletter
Publicité