Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
29 mars 2017

Vive le Printemps.....

Le printemps est arrivé .....sors de ta maison....

Le printemps est arrivé.....la jolie saison....

Y'a le printemps qui se réveille t'as le bonjour du printemps....

J'espère que vous fredonnez cette chanson de Michel Fugain à moins que vous ne soyez trop jeunes!!!!(ouuuuh la chanson de vieille!!)LOL;

quoiqui'il en soit le printemps est bien arrivé avec ses doux rayons de soleil et ses éclosions de fleurs au jardin!!!

et qui dit printemps dit travail au jardin!!!et S'émerveiller .....

CôtéPassion fleurs 2017

Mais aussi préparation des décos de Pâques!!!
Alors tamponner sur une feuille cartonnée tous cette merveilleuse petite famille de lapins et renouer avec l'aquarelle pour coloriser le petit lapin au ciré jaune et au parapluie, la petite lapine qui saute à la corde,le petit lapin à la fleur......

CôtéPassion Pâques 2017

 

Decouper ces petits lapins..... et.... mais que va t'elle faire avec??? 

Et déballer des petites merveilles à customiser..toujours des petits lapins....prendre ses pinceaux....hesiter entre l'aquarelle et la peinture acrylique...Faire les premiers à l'aquarelle à la façon Peter Rabbit de Beatrix Poter faire les seconds à l'acrylique en mixant le rose ,le bleu, le jaune et une touche d'or....Tamponnner des oeufs de bois et les peindre suivant le même code couleur.....

CôtéPassion Pâques2 2017

 

et puis prendre de la pate durcissante et réaliser des petits oeufs....une petite boule façonnée en forme d'oeuf...laisser sécher ..peindre ...qui dit oeuf dit poule... alors customiser ma petite poulette en bois de façon  trés chic...

CôtéPassion Pâques3 2017

Matèriel Artemio utilisé Tampon clear Lapins 10040062  guirlande lapins bois 14002354 et 14002353 guirlande poule et oeufs 14002352 Oeufs en bois 14002344 

assembler tous ces éléments pour une décoration de Pâques....

 

allez encore quelques petites finitions et le prochain billet vous montrera le résultat final!!!!

avez vous aussi commencer votre décoration de Pâques? J'espère que ce petit aperçu vous aura donner des idées.

****************

Avant de vous quitter il faut que je vous parle du blog de mon fils!!! Julien...Bon ce n'est pas un blog de déco!! mais un blog de mises en situation des nouvelles technologies ....style domotique, imprimante 3D etc ....son Blog:

Ca Sert à Quoi???? 

Capture d’écran 2017-03-29 à 19

Titre du blog bien explicite où Julien teste les nouvelles technologies et vous apprend à les utiliser

Certains billets sont un peu pointus (pour les maris et fils ferrus de nouvelles technologies)mais d'autres trés faciles d'accés comme le dernier où il vous parle de
NUT mini le traqueur bluetooth pour retrouver vos objets

De plus Julien organise un concours pour gagner deux NUT Mini Traqueur Bluetooth ICI

voila j'espère que cela vous interressera, je vous dis à bientôt!!!

******************************** 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est trop mignon , du coup j'ai hâte de voir la suite !!!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
M
tu es a fond dans la déco de Pâques!! a très vite pour la suite, bisous
M
Hâte de découvrir ta décoration de Pâques, cela promet.<br /> <br /> Belles floraisons dans ton jardin, le printemps est ma saison préférée.<br /> <br /> Toutes ces nouvelles technologies ne sont pas pour moi !!!!!!<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
A
tu en as de la patience ! tres mignons tes lapins!
A
J'adore les couleurs printanières !
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 492
Newsletter
Publicité