Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
22 décembre 2016

J22...la Couronne...

Hello !!!!!pas trop dur les derniers jours???!!!

pour moi oui.... je continue d'être overbookée!!

Mais on  s'accroche on positive et on ouvre ensemble cette 22ème case de notre calendrier de l'Avent!!!

Une couronne de fleurs de papier...

J22 couronne Fleurs papier Côté passion

 en effet je devais réaliser une commande de fleurs de papier pour faire des marque places et j'ai eu l'idée de m'en faire aussi pour moi et de réaliser une couronne de poinsettias en papier blanc et dorés

Trés VIP cette case non??? pour vous mes chères VIP!!!!

J22 côté Passsion

Enjoy et à demain bleu1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je la trouve très stylée ta couronne.<br /> <br /> Bonne journée
G
Ta couronne est superbe !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
F
Oui, très classe cette couronne! Cette année, pas eu le temps de faire de couronne home made, en retard, en retard, je suis en retard...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Si un peu dur mais ça va le faire ! ;) Superbe cette couronne Chantal, très classe!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
Superbe ta couronne.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Monique
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 562
Newsletter
Publicité