Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
14 novembre 2017

đź’›Home Sweet Homeđź’›

Hello, Bonjour Ă  toutes!!!

Le froid commence à arriver dans toutes les régions...et il fait bon cocooner à la maison!!!

đź’›"Home Sweet Home"đź’›

est le thème que j'ai choisi avec mon partenaire Artemio

Et quoi de mieux pour réchauffer l'atmosphère, quand le soir envahit le salon, que cette magnifique maison munie de 10leds.

La maison est livrée montée, en bois brut et il suffit de la peindre ou de la décorer à votre goût.

Pour ma part je l'ai peinte en blanc et mis le socle et la cheminée en or;(peinture Pebeo)

Home Sweet Home Côté Passion

"Home is where the đź’› is" ref 14002481

Lorsque cette box est allumée l'intérieur apparait lumière or....

J'ai refait des petites maisons pour mettre sous globe...et c'est parti pour les décorations de 💛NOEL💛

Home Sweet Home 1 Côté Passion

Le Sweet Home va bientĂ´t se parer de milles feux

 

Home Sweet Home 2 Côté Passion

Home Sweet Home 3 Côté Passion

et vous ..... vous avez déjà commencer les décorations de 💛NOEL💛????

Je vous réserve encore plein de surprises avec plein d'idées!!!!

Cette période est trés inspirante non?? surtout lorsque l'on voit briller les yeux des petits enfants!!!!

et en ce moment à l'atelier je prépare.....

coté passsion

ouiiii le calendrier de l'avent!!!

devinez sur quel thème????

A bientĂ´t!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime toujours autant les petites maisons, de toutes les formes, elles sont source d'inspiration. Ici, pas de calendrier de l'avent, mais les petites décos ont commencé, pas pour moi, mais pour offrir à l'association où je suis bénévole.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Chouette ! La belle saison va commencer chez toi... Bises
M
De très jolies réalisations, ces petites maisons sont ravissantes.<br /> <br /> Douce après-midi<br /> <br /> Monique
V
J'adore les maisons et ta "lumineuse" est adorable... oh les petits clefs, pas collectionneuse mais j'ai acheté une belle boite en marqueterie (bien également) rien que pour la clef toute festonnée<br /> <br /> et je donne ma langue au chat pour le thème <br /> <br /> violine
S
Oh c'est la magie de Noël ! j'aime beaucoup ces petites maisons. Je commence petit à petit. Douce journée. Sylvie
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 591
Newsletter
Publicité