Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
7 mai 2018

🌿Joli Mois de Mai🌿

Hello 🌿Bonjour à toutes....🌸

Hello🌿joli mois de Mai🌿

Ce joli mois de mai a bien sur commencé avec le traditionnel échange du petit brin de muguet,et de cette petite part de bonheur souhaité...

En ce moment je passe la plupart de mon temps au jardin,desherber,tailler, retourner la terre, planter.....et je m'y sens bien....

mais je consacre quand même un peu de temps à la création et je viens ici partager avec vous mes petites idées...

Je me suis lancée dans la customisation d'une trousse .....

en ce moment j'ai la passion rosette...ou cocarde

savez vous faire des rosettes?

C'est un accessoire amusant que l'on peut accrocher partout en broche sur un gilet ou sur un sac pour moi ici sur une trousse...

Coté passion 2 Rosette

Coté passion 1 Rosette

Alors pour faire une rosette ou cocarde rien de plus facile.... du ruban,un rond de papier,de la colle(pistolet à colle encore mieux) et l'on fait des petits plis que l'on colle au fur et à mesure sur le rond de papier....puis on ajoute deux rubans à l'arrière

Coté passion Rosette

 

On peut coller la rosette sur l'objet prédestiné ou en faire une broche que l'on peut mettre un peu partout. Pour ce faire un disque de feutrine et une épingle pour broche finiront le travail sur l'arrière de la rosette. Sur l'endroit il  vous faut un bouton en bois epoxy ou un badgeou meme un autre rond de papier avec un autocollant..... on laisse libre cours à son imagination...

Coté passion 3 Rosette

Rosette message, rosette fleur, rosette bijou......
je vous l'ai dit en ce moment ma passion c'est la Rosette......Même le nom me plait!!!

Bien sur sur cette trousse j'y ai mis d'autres petits détails pour la customiser,la voici de plus prés....

Coté passion 4 Rosette

 

j'ai réalisé un pompon aveec des perles en bois et un lacet mordoré que l'on retrouve sur la trousse avec le ruban, des petits badges en bois viennent finir de décorer cette trousse;A vous de réaliser la customisation de cette trousse...

Matériel Artemio utilisé:

Trousse13002036,cadre 30X30 et affiche de la collection papier secret garden,ruban secret garden 11005297,bouton bois epoxy 11060562,Attaches parisiennes 11060561,autocollant 11060562,cordon cuir cuivre 13030141.

Cette trousse est un cadeau idéal....pour une amie ou pour la fête des mères qui approche... A l'intérieur on peut y glisser les petites rosaces broches mais aussi quelques marque page comme ceux ci...

IMG_0212

Réalisé sur du bazzil rose avec la perforatrice artemio 10003086 et les superbes tampons fleurs..

Allez je vous laisse avec ces quelques fleurs et je retourne au jardin.....

IMG_0081  IMG_0183

IMG_0180  IMG_0182

Le prunus a perdu ses fleurs mais l'aubépine,le cytise et le tamaris on pris le relai....J'adore le printemps et cette explosion de couleurs au jardin!!!

Avant de partir vous prendrez bien un petit brin de Bonheur!!!

IMG_E0144

Bonne semaine et à bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un tuto très intéressant pour de nouvelles créations merci bonne journée
I
j'adore !!! bisous :)
C
Bonjour très joli post......les petites cocardes sont ravissantes et j'aime beaucoup également les petites étiquettes roses...Avec de très belles photos !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
R
Merci pour le tuto , tes petites cocardes sont bien jolies et la trousse sublime ! les floraisons sont belles dans ton jardin .<br /> <br /> Bisous
F
Merci pour le Tuto! Tu as toujours de belles idées, qu'on peu reprendre suivant notre inspiration. <br /> <br /> Bon jardinage, ça réchauffe de s'activer car le temps n'est pas terrible ces jours-ci.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 591
Newsletter
Publicité