Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
18 mars 2018

On prépare Pâques.🐰..🐣

Hello , Bonjour à toutes!!!

Ouh la...je ne suis pas trés présente sur la blogosphère en ce moment...
et cela fait une éternité que je ne suis pas venue papoter avec vous...Beaucoup plus présente sur instagram et pinterest....mais vous me manquez alors...

 je reviens pour partager avec vous mes idées de déco, mes découvertes et les planches d'étiquettes à imprimer bien sur.

Il est donc grand temps de commencer la décoration de Pâques.

Ma scie à chantourner a bien chauffé pour découper petits lapins🐰 et oeufs🐣 pour Pâques et maintenant c'est ponçage,peinture..ponçage peinture.....

Mais pour l'instant je vais vous faire voir la décoration d'un petit panier en bois lapin de chez Artemio.Comme j'avais déjà commencé la déco de petits lapins j'ai craqué pour ce petit panier bois et toute ma déco sera sur ce style je crois...

 

Panier Lapin Coté Passion 2

 

 

Panier Lapin Coté Passion

 

Le panier est en bois il vous suffit de le customiser à votre goût...

pour ma part aprés une couche de gessoj'ai peint le panier en 2 couleurs rose et blanc puis j' y ai ajouté un ruban d'un vert tendre qui sépare les deux couleurs. Les petits plus dessiner la frimousse du lapin, peindre quelques fleurs blanches sur le rose et surtout ajouter des fleurs en feutrine pastel dont une couronne de fleurs accrochés à l'oreille du lapin.

Quelques photos en direct de l'atelier pendant la réalisation...

Panier lapin CP

 

 

vous pouvez bien sur mettre des petites fleurs toutes faites si vousle désirez
alors ça vous tente....et vous savez ma petite fille Marie Léonie l'a déjà adopté...c'est sur le jour de Pâques il lui servira à aller chercher les oeufs au jardin....

 

Panier Lapin Coté Passion 1

 

Les 3 oeufs qui accompagnent ce panier lapin sont découpés par mes soins.... quand je vous disais que ma scie à chantourner n'avait pas chômé.. je vous en montrerai d'autres dans un autre post.

On continue dans les petits lapinous et la création avec celui ci....

Lapin oeuf Côté Passion

Un oeuf en bois tout simple transformé en petit lapin couronné mis sous cloche comme un objet précieux....

Toutes ces créations ont été réalisés avec le partenariat Artemio

Matériel Artemio utilisé:panier lapin14002627, ruban11005297secret garden,feutrine rose vert bleu,oeuf en bois14002621

Je vous laisse avec cette dernière photo parue sur instagram de mon centre de table en mode Pâques

Cote Passion

Je reviens vers vous trés vite car encore plein de choses à partager avec vous!!

et puis surtout je viens de me rendre compte que demain
c'est le🌸🌼🌷 printemps 🌷🌼🌸
et qu'il y a presque 7 ans le 20 mars 2010 je faisais mon entrée dans la blogosphère...... 

En attendant j'ai hate de lire vos commentaires!!! et je vous en remercie à l'avance

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie déco de Pâques, tout en douceur! Tu es toujours aussi passionnée, et pleine d'imagination. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
T
de très jolies créations de Pâques , il est tout mignon ce panier........<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
M
Magnifiques toutes ces réalisations, bravo.<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Monique
L
Coucou <br /> <br /> Oh que c'est beau ! ça me fait plaisir de revoir tes décos...j'adore le petit panier et je craque sur ton centre de table....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Françoise/landrinette
T
Superbe ce panier de Pâques de par sa forme et ses couleurs printanières.<br /> <br /> Belle journée
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 591
Newsletter
Publicité