Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
1 décembre 2016

C'est le jour 1.........

du calendrier de l'Avent by Côté Passion!!!!

alors vous êtes prêtes à me suivre pendant 24 jours , à essayer de ne pas louper notre rendez vous quotidien?.... Je vais avoir besoin d'encouragements car pour l'avoir déjà fait c'est un peu dur de tenir sur la longueur et de ne pas lasser....
Mais je vous promets des surprises et des cadeaux, des idées et des astuces dans ce calendrier de l'Avent 2016....
allez c'est parti on ouvre la première case......

1Advent calendar 2016 Côté Passion

 

et la surprise de cette première case est une fiche d'étiquettes à imprimer!!!! alors à vos imprimantes et vos ciseaux.......

Tags Christmas 2016 Côté Passion

 

enjoy

à demain bien sur!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Çay est c'est parti pour le décompte. Merci d'en faire profiter les copines. Bisous. Nadège
C
C'est ravissant, j'adore les calendriers de l'Avent et je suis prête à te suivre jusqu'à Noël et même plus.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
F
très belles étiquettes, bravo et merci<br /> <br /> gros bisous
C
Très belle image du 1er jour de l'avent. Tu crois qu'elle va me faire patienter . Je vais avoir envie, au contraire, d'aller vite jusqu'à la fin. Merci pour les étiquettes et je t'en piquerai si je n'ai pas assez des miennes. Gros bisous
A
c'est super , quelle fête chez toi !
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 492
Newsletter
Publicité