Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
8 décembre 2014

✰✰✰✰8✰✰✰✰

8.....STAR

Que renferme la case 8 de notre calendrier de l'Avent?

Une  Etile 

Avent 8 Côté Passion

 

Découpée et décorée par mes petites mains. Avec son charmant message elle pourra servir de décoration dans le sapin mais aussi rester comme décoration toute l'année dans votre cosy Home

Vous l'avez compris cette case 8 est une case Cadeau

cette Et✪ile elle est pour vous.... où plutôt l'une d'entre vous...

alors à qui?..

et puis pour vous qui êtes là fidèles tous les jours à découvrir avec moi le calendrier de l'Avent, pour tous vos messages qui me remplissent de joie et de bonheur(oui quand je vous lis vous êtes mes petites cases du calendrier!!!)pour toutes les nouvelles qui s'inscrivent nombreuses à ma news(je n'en reviens pas!!!)oui pour vous toutes je vous dis un grand....

Avent 8 Côté Passion Merci

 

et à DeMaIn

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors là je craque.... moi qui adore les étoiles !
S
♥ Bizous.
A
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
S
Coucou Chantal <br /> <br /> Merci pour ton gentil message ! je viens de m'abonner chez toi j'adore l'ambiance ! quel bel univers ! je suis aussi fan des étoiles....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise/landrinette
M
J adore les etoiles de toutes les façons ...⭐️⭐️
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 677
Newsletter
Publicité