Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
7 décembre 2014

=======7======

7 décembre +++Lueurs de L'Avent+++

Deuxième dimanche de l'Avent,on allume la deuxième bougie...celle de La Foi

Avent 7 Côté Passion

Et la surprise me direz vous??... Alors en pensant lueurs de l'avent

je vous ai réalisé un Photophore

Avent 7 Côté Passion photophore

facile à réaliser encore une fois...

Je vous joins en cadeau n°7 le modèle,le template, pour réussir ce Photophore...

Pour celui ci j'ai utilisé du kraft épais,du papier calque,un die étoile,(mais vous pouvez utiliser une perforatrice)de la ficelle et une pince étoile pour faire les petits trous pour passer la ficelle
  et un tampon Artemio petit oiseau (ARTHE670)

tampon-rond-oiseau-artemio

 

Voila deux modéles de Photophores l'un blanc et l'autre kraft

Avent 7 Côté Passion Template photophoreAvent 7 Côté Passion photophore Kraft

Allez à vos ciseaux ,Passez un bon week end et...

a demain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce tuto, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
S
♥ Bizous..
C
Très joli ce photophore Chantal, merci pour le tuto !<br /> <br /> Excellente semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
F
Merci, c'est une très bonne idée<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Odile
M
Merci beaucoup
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 583
Newsletter
Publicité