Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
9 décembre 2014

---🎁---9-----🎁-

9 décembre 🎁🎁"Préparation des Cadeaux"🎁🎁

Dans l'atelier du Père Nöel ..

on emballe...on emballe...on découpe...et on étiquette....on étiquette..

et dans cette 9eme case du calendrier de L'Avent...

Avent 9 Côté Passion

 

du papier kraft,des napperons papier dentelle un ruban de satin et une jolie étiquette;

********

Alors le petit  cadeau de cette case 9

des étiquettes prêtes à imprimer réalisées avec amour pour vous mes amies.....
Je sais que vous en ferez bon usage....

 

fiche 6 tags Christmas

1 Abracadacraft

 

et...tadam

la gagnante de la case 8....la case Etoile est....

une non bloggeuse Isabelle A-N ?????

Vite Isabelle envoie moi ton adresse en MP!!

Pas de panique les autres copinautes il reste encore des cases avec plein de cadeaux!!!!!

A demain Cote Passion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime aussi les emballages au papier kraft, merci pour ces belles étiquettes. Bisous. Mimy
A
De jolis paquets.<br /> <br /> Bises
D
Merci pour ces belles étiquettes...<br /> <br /> françoise
D
Je n'utilise quasiment que çà maintenant, je trouve que celà fait des supers paquets<br /> <br /> BISES JEANNE
M
Merci ! Elles sont jolies comme tout.
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 536
Newsletter
Publicité