Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
3 décembre 2014

❇︎ ❇︎ ❇︎ 3 ❇︎ ❇︎ ❇︎

3 Décembre     La case du Pliage......

Une de mes passions est bien sur le papier dans tous ses états...

Alors pour Nöel réaliser des Sapins à partir de  vieux livres,

aprés de nombreux pliages...travail minutieux et de précision pour un résultat parfait...

on ouvre la case 3 du Calendrier de l'Avent..

 

Avent 3 dec 2014Côté Passion

 

1 Abracadacraft

Le cadeau du jour est bien sur le tutoriel pour le pliage du sapin. Ce tutoriel est extrait de notre(avec ma fille Céline du blog Tendances) Livre "Déco de Papier"

Deux pliages vous sont ici proposé le sapin avec le bas non plié et le sapin avec le bord plat que l'on peut poser sur la table directement.

Un vieux livre de poche fera l'affaire,il ne vous reste plus qu'à vous armez de patience et de minutie pour un pliage régulier. Plus le pliage avance plus il est dur ...mais qu'importe lorsque l'on voit le résultat final.

Avent 3 DIY Folded Paper

 

Apres ces sapins je suis passée à d'autres pliages un peu plus complexes comme vous pouvez apercevoir le plus grand à trois étages orné de sa fleur de Lys

Avent 3 Côté Passion

*******************

Je tiens à vous dire un Grand Merci à vous toutes de me suivre et d'être à mes côtés pour ce calendrier de l'Avent.Je ne peux pas répondre à toutes car faire ce calendrier me prends aussi beaucoup de temps; mais sachez qu'à chacun de vos messages je suis remplie de Joie!!!

Bisous à toutes et à demain.....oups j'allais oublier

Aprés tirage au sort la gagnante des étiquettes métal est.....

Nanou crea 59

Vite envoie moi ton adresse via MP (contactez l'auteur)

Allez ne soyez pas déçues les autres il reste encore plein de cases et de cadeaux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !
C
Bonjour je viens de découvrir votre blog ! Quel dommage que je ne l'ai pas vu avant Noël mais ce sera pour le prochain !!<br /> <br /> J'avais une question à propos des abats jour en papier plié : une fois le pliage réalisé peut le mettre sur une lampe dont on va se servir et dans ce cas là que faut il mettre pour protéger le papier de l'ampoule ?<br /> <br /> Merci par avance pour votre réponse
H
holala j'adore ce travail minutieux<br /> <br /> bravo et merci
U
Merci pour ce tuto qui m'a permis de faire une jolie déco sur le retour de ma cheminée... avec des pieds de lampe à pétrole dont je n'ai plus les tubes en verre, et de vieux livres de mon enfance...
O
Ils sont magnifiques ! merci pour ce tuto :)
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 591
Newsletter
Publicité