Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
4 décembre 2014

......4.....

4 Décembre   L'Ange

Ouvrons donc ensemble la case 4 pour voir ce qu'elle nous réserve comme surprise....

 

Avent 4 Côté Passion Angel

 

J'ai découpé ce petit ange et lui ai mis dans les mains un coeur..

C'est en quelque sorte un Ange porteur d'Amour...

Parfois ils se suivent pour mieux faire passer leur message,mais c'est sur prés de la crèche un ange s'installera pour passer le message d'Amour... 

Avent 4 Côté Passion Angels

 

et pour VoUs la surprise du jour...4dec

Une fiche d'Etiquettes Pampilles spéciales Anges...

Côté Passion 4 Tags Pampille Angel

 

Coté Passion Enjoy

et à Demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Thank you for sharing these files, they are appreciated
A
J'adore ils sont superbes ces anges.
K
tes anges sont superbes , je reviens de chez Nanou <br /> <br /> bravo , je continue ma balade chez toi , bisous
C
Un peu en retard, je viens te remercier pour ce joli billet et ces belles pampilles. Bises et belle journée.<br /> <br /> Cécilou
M
Trop mignons tes petits anges! Merci pour les étiquettes ! Bonne soirée. Marinou
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 686
Newsletter
Publicité