Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
14 décembre 2012

Gris , RoSe et des ANgEs....

Deux couleurs pastel pour de nouvelles petites créations en Bois Chantourné....

Des Ailes d'Anges....

prêtes à orner un sapin aux teintes pastel ou une chambre d'enfant....

 

Ailes D'Anges Côté Passion

 

mais aussi et encore des coeurs allongés gris perle sur lesquels sont venus se poser des Angelots...

ANges Coeur Côté Passion

 

Comme le dit Sylvie (pro du bois chantourné et des boules papiers) du pétillant blog Vanille Jolie
"C'est en chantournant que l'on apprend à Chantourner..."

alors je chantourne et expérimente de nouvelles formes....;

***********

et puis voici un petit aperçu de notre marché de Noel du week end dernier....

3 Jours de Fêtes pour ces "" FEERIES DE NOEL""`

Des stands diversifiés à l'interieur d'une jolie grange rénovée mais aussi à l'extérieur.

Une ambiance festive pour oublier le froid...

Céline (allez hop un petit tour chez Tendances)a fait un joli reportage photo
pour ma part je suis restée à l'intérieur..

Voici notre stand...

Marché de Noel Wallers

 

des créations mère et fille qui se complètent, qui s'assemblent....

Marché de Noel Wallers A

 

du bois ,du plâtre, de la céramique, du métal, du papier....
Différents matériaux sources de créations, d'inspiration...

et puis la rencontre avec  Thierry Deco Bois 

un talentueux artiste qui chantourne depuis quinze ans et qui m'a beaucoup appris sur le chantournage
et la machine... et les lames... et le bois...

Il avait même amené sa machine et chantournait devant le public...

Marché de Noel Wallers B

plein de petits modèles à décorer soi même....

admirative de son travail et avide d'en savoir plus nous avons beaucoup échangé
et je le remercie pour son ouverture et sa disponibilité.

*******

 La vie est ainsi faite de petits BonheurS

parmi mes petits bonheurs il y a vos visites, vos commentaires....

et de tout coeur je vous en remercie...

Bonheur By Côté Passion

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ton stand était vraiment très accueillant...il donne très envie de s'y arrêter...oui, je sais, j'ai bcp de retard, les journées ne sont pas assez longues...bisous
T
J'adore tes ailes , elles sont ravissantes!<br /> <br /> Bisous Tinou
C
Bonjour Chantal,<br /> <br /> <br /> <br /> tout est ravissant....les étoiles avec le joli message : quelle bonne idée ! Très beaux objets en bois aussi....Bravo !<br /> <br /> Bonne journée, cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
F
C'est magnifique, comme d'habitude. Je craque vraiment sur les coeurs gris gustavien avec le petit noeud à pois...waouw! j'espère que vous avez cartonné à cette foire<br /> <br /> Bises du soir et bons préparatifs pour Noel
C
je suis fan des étoiles !!!
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 554
Newsletter
Publicité