Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
31 mai 2014

Fête des Pères ....on y pense.....

 Alors une petite idée toute simple....

"Home Made"

On découpe des petites maisons dans des chutes de bois...puis on ponce bien les angles pour les adoucir...
rendre cette maison la plus accueillante possible.....

Home By Côté Passion

 

Home 1By Côté Passion

on perce un trou et on passse un lacet en cuir ou un fil ciré et l'on y ajoute un anneau porte clef (Ref14020014)...

On fait participer les enfants ou les petits enfants en  faisant tamponner avec le set de tampons alphabet (ref ARTA60)...

❤︎PaPa

Home 4 Côté Passion

et si vous voulez réaliser totalement ce porte clef avec les enfants je vous propose une version en pâte Primo blanche..ou pourquoi pas en pâte durcissante à l'air...

Home 3 Côté Passion

et puis si vous n'avez pas de bois et pas de pâte durcissante vous pouvez trouver un porte clef " Maison "

Capture d’écran 2014-05-31 à 17

( ref14001487)à customiser  sur le catalogue Artémio......

Le petit porte clef "Home" fait avec Amour pour PaPa ......
allez on se motive et on appelle les enfants pour un moment de créativité!!!

 

*********************

**********

**** 

et puis passons à autre chose...il y a quelques temps j'ai participé au jeu de

Martine Dentelles Harmony's et Patines

et chose qui n'arrive jamais ......j'ai gagné......

Un magnifique sac à tarte...

Côté Passion Cadeaux Martine

et Martine étant généreuse dans mon magnifique colis il y avait plein d'autres jolies choses réalisées entièrement par elle.

Un magnifique sac à bougies une ravissante pampillle et un adorable petit coussin de porte...

Encore mille mercis Martine tu m'as superbement gâtée pourrie....

**************

*********

*****

Je vous souhaite un agréable Week end sous le soleil , de bonnes chines,et vous offre cette pivoine pour vous remercier de vos vos visites ,de vos commentaires, de votre présence .....

Pivoines  du jardin en montage photo...réalisé par mes soins...

Enjoy

Peonies By Côté Passion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont ravissantes ces petites maison , sure qu'elles vont plaire à de nombreux papa!<br /> <br /> Belle soirée . Tinou
R
très sympas ces maissonettes.<br /> <br /> Martine est un amour de copinaute, je le connais beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
A
Merci pour ces bonnes idées !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
A
Elle est excellente cette idée cadeau.
F
Une bien jolie idée pour faire participer les enfants à la fête des papas!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 583
Newsletter
Publicité