Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
12 juin 2014

Inspiration Mariage....

 

Réfléchir sur le thème d'un mariage en partenariat avec Artémio

" Mariage Coeur "

Choisir trois couleurs Blanc, Kraft, Or....

Avoir plein d'idées, ne pas s'éparpiller

un mariage commence toujours par le faire part..

J'adore ce style de challenge...et j'adore concevoir les faire parts

comme ici ou ou encore là

Sortir les tampons et l'encre et la poudre à embosser et se mettre au travail.

Voici le premier, du papier calque épais pour le coeur,un joli tampon coeur,puis du Bazzil couleur Kraft qui enferme l'invitation au mariage.....

 

Côté Passion Fairepart Coeur1 

Quelques petites décorations sont venues se méler aux faire parts mais cela fera l'objet d'un second billet...

Une cordelette blanche entoure le faire part et est terminée par deux petits coeurs bois eux aussi tamponnés à l'encre or et embossés or

 

Côté Passion Fairepart Coeur2

 

le faire part s'ouvre en dépliant le coeur 

Côté Passion Fairepart Coeur3

 

Matériel  Artémio utilisé

 

tampons-transparents-artemio-volutes

 

Tampon transparent ref1000129

 

j'adore ce tampon volutes

Petit coeur en bois ref 11006616

Papier Bazzil Kraft embossé

Papier calque 

Color Box Gold et poudre à embosser artémio Gold VIPO02 et pour le second faire part poudre à embosser clear

**

et voici le deuxième faire part sur le thème Coeur toujours dans les mêmes couleurs Blanc, kraft ,Or.

Quatre coeurs qui se superposent,et qui coulissent pour laisser entrevoir le texte de l'invitation

 

Côté Passion Fairepart Coeur4

 

Côté Passion Fairepart Coeur5

 

 

C'est le premier épisode de Marige sur le thème Coeur Sur le prochain billet ce sera la déco de table.

♡♡♡

En attendant cette semaine avec un de mes petits loulous Jean-Baptiste c'était

création pour Papa....une boite en bois des cotons tige de la peinture....

cote passion JB

 

Bonne Fête à tous les Papas

*******************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
QUELLE MERVEILLEUSE DECORATION KRAFT BLANC ET OR J'ADORE JE VAIS ESSAYER DE FAIRE CE STYLE DE DECORATION VOUS AVEZ FAIT UN MERVEILLEUX TRAVAIL C EST VRAIMENT SUPERBE BRAVO ET SI J AVAIS BESOIN DE VOS SERVICES JE FERAI APPEL A VOUS. MERCI POUR LES YEUX ET A BIENTOT SUR MON BLOG PEUT ETRE LINETTE7
C
Bonsoir, en effet, très jolis tons...et le rendu est plus que superbe ! Quelle imagination ! Bravo....<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
M
Je suis ravie d être ton binôme pour le jeu de cœur de Breizh car je constate en découvrant ton univers que tu es une vraie créatrice!! Par contre je ne suis qu'une bidouilleuse qui adore bidouiller, sans talent particulier, mais toujours grand plaisir à faire!! Alors à bientôt!
N
TOUT EST MAGNIFIQUE, MERCI POUR CE PARTAGE très TALENTUEUX<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Nélinha
P
Très belles réalisations... j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 607
Newsletter
Publicité