Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
18 juillet 2014

Mariage Suite......

Voila les faire part sont envoyés et il est temps de fignoler la décoration....

Toutes les réalisations sont  faites avec des produits ARTEMIO vous trouverez en bas de cet article les références des divers produits...

Ces idées pour un Mariage Blanc Kraft Or sur le thème COEUR peuvent bien sur être réinterpretées pour tout autre occasion ou même en décoration dans votre"Sweeet Home"

Et c'est parti pour le Découpage...le"tamponnage" ...et l'embossage...

Sur une nappe blanche j'ai disposé un chemin de table en papier Kraft et j'ai réalisé des coeurs en 3D (dans le même style que les pampilles que nous avions réalisé pour notre livre) 

 

CotéPassion Mariage Coeur 

Coeur 3D plein ou ajouré et mis sous globe pour une Déco de Charme...Les coeurs semblent flotter en apesanteur...

Côté Passion Cloche Coeur3D

sur le même pricipe la réalisation de guirlandes de coeurs 3D certains étant tamponnés pouvant s'accrocher au mur ou courrir sur la table ou encore même comme vous pouvez le voir se serrer sous un globe(oui j'adore les globes!!!et cet esprit déco)

Côté Passion guirlande coeur

 

Les murs doivent bien sur être aussi parés de jolies guirlandes....

Ici une Guirlande de Fanions de différentes formes et papiers...  

 

Côté Passion Guirlande Fanions

 

On ne voit pas tres bien sur les photos mais il y a un petit relief car chaque élément est collé avec des petits carrés de mousse 

Côté Passion 2Guirlande Fanions

 Pour la décoration de la table j'ai aussi réalisé des photophores en papier calque épais sur lesquels j'ai tamponné et embossés des motifs en blancs ou en or

 

 Côté Passion Photophore Coeur

 

 Disposés sur un verre à pied ils sont du plus bel effet pour une source de lumière romantique

Voila les 3 différents modèles réalisés

Côté Passion 3Photophore Coeur

 

Et puis pour charmer vos invités quoi de mieux que quelques attentions particulières comme ce rond de serviette coeur assorti par ses papiers au thème et ce coeur ajouré pouvant servir de marque place  

 

CotéPassion Mariage CoeurRDS

 

Vous trouverez à la fin de cet article la photo du rond de serviette déplié pour vous aider dans la réalisation de celui ci.

Et puis maintenant il est temps de gâter vos invités avec ces petits coeurs souvenirs du mariage 

 

CotéPassion Mariage Coeur Imosaique

Petits coeurs invités réalisés en pate PREMO blanche tamponnés soit à sec pour obtenir un effet relief (appuyer fortement la pate avant la découpe avec votre emporte piece)ou tamponnés or. Cette pate se cuisant au four le doré ne s'en va pas .

A ces petits coeurs vous pouvez joindre une petite étiquette comme ci dessous

 

CotéPassion Mariage Coeur Invité

 

 

Côté Passion Coeur

 

 mais vous pouvez aussi disposer des étiquettes sur la table qui serviront non seulement de décoration mais aussi de livre d'or...Je m'explique chaque invité prends une étiquette et y inscrit un petit mot pour les mariés ...les étiquettes sont ensuite accrochées à une branche mise à disposition.

J'ai déjà réalisé cetype d'étiquettes pour le mariage de ma fille en blanc et argent.
.
.ICI et ICI

 

Côté Passion TAG

 

Enfin sur un serviteur en bois peint en blanc et or, décoré  de petits coeurs découpés à l'aide d'une perforatrice dans du papier kraft autocollant, des boites "coeur" de dragées...

Vous trouverez le gabarit de ces boites à la fin de ce billet...

 

Côté Passion boite Coeur

 

2 façons de décorer ces boites :Tamponner le coeur seul ou le coeur et le dessus de la boite....mais il en existe encore plus et je suis sure que vous saurez y ajouter votre touche personelle 

 

Côté Passion Presentoir Artemio

 

Et puis il n'y a pas de fête sans confettis...alors dans les chutes de papier blanc ,kraft,or découper des petits coeurs à l'aide de la perforatrice.

Confettis dans coeur transparent en plastique

Côté Passion Coeur transparent

 

 

 

CotéPassion Mariage Coeur transparent

Voila j'espère que vous avez pris autant de plaisir à regarder ce post que moi pour le faire et pour réaliser toutes ces créations papier.

Voila comme promis le rond de serviette déplié et le gabarit de la boite coeur

 

Côté Passion rond de serviette

 

 

Côté Passion Gabarit boite Coeur

  

Un clic sur l'image du gabarit pour l'imprimer 

*******************************************

***********************

********

Matériel ARTEMIO

Tampon clear ref100012996889045Capture d’écran 2014-07-08 à 19Capture d’écran 2014-07-08 à 19Capture d’écran 2014-07-08 à 19                           Capture d’écran 2014-07-19 à 17Capture d’écran 2014-07-08 à 19Capture d’écran 2014-07-19 à 17Capture d’écran 2014-07-08 à 19artemio-5414135039029Capture d’écran 2014-07-19 à 18

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> je suis en plaine réalisation de la déco de mon mariage Bravo pour la votre! Comment avez vous réalisé les coeurs 3D des globes? Auriez vous un tuto? Merci beaucoup
T
Mais oui j'avais déjà vuuuuuu, je me disais cela me fait penser à .... j'ai un peu abandonné le net et j'y reviens tout doucement. Bravo pour tout.
H
Coucou, merci pour ton passage et inscription à ma news.... Même si en ce moment je ne poste pas grand chose, je suis dans les cartons, je quitte mon nord pour Lisieux la ville de Cathy Rose que j'espère rencontrer prochainement....eh oui je suis une fidèle au jeu de Jeanne, et ce depuis la première édition. Bon week-end, dés mon installation je "re"prendrais le temps de lire et de m'inscrire à tout ces jolis blogs qu'il m'arrive de parcourir. Gros bisous Véro
T
C'est magnifique et féérique, tout ce travail splendide, que de patience. Bravo et tous mes voeux aux mariés.
P
aouhh c'est tout simplement époustouflant, quelle imagination !<br /> <br /> le travail que cela représente... quel dommage je suis mariée...<br /> <br /> de tout coeur.
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 583
Newsletter
Publicité