Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
27 janvier 2014

✰News…✰...

1ère News.....

Recevoir le magazine Imagine d'Artémio le feuilleter brièvement et

marquer un temps d'arret....revenir en arrière....euh mais c'est ma photo??..

.la photo de mon étoile de Nöel

et✰✰✰ waouh. ✰✰✰.....

une jolie parution me concernant dans ce magazine qui déborde d'idées...

et puis vous pourrez aussi lire un article sur Marie qui s'occupe du blog Artémio .

Coté Passion Imagine Artemio

 

Coté Passion 1Imagine Artemio

✰********✰

 et puis l'✰✰✰autre News✰✰✰

comme le dit Céline notre Bébé.....

Il est paru....

DECO DE PAPIER

Collection Secrets de Bloggeuses

au fil des saisons le papier se plie,se modèle s se découpe ,se transforme pour une décoration éphémère ou durable. Nous avons réalisé ce livre ....à 4 mains... en duo mère fille.....(Céline Tendances)

vous pouvez  retrouver le livre Aux Editions de Saxe 

ou prochainement dans les librairies.

 

BLOG010_Couv

 

Voila je vous laisse avec cette petite création

Un coeur en bois découpé  peint en beige avec une inscription...et un petit Papillon en céramique (le tout Home made bien sur)

Tampon Artémio "Douceur de vivre"

 

Coté passion Coeur Bois

 

Désolée...luminosité un peu "pourrie" pour faire une jolie photo d'intérieur !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les doubles félicitations s'imposent avec tout d'abord ton étoile dans le 1er magasine et ensuite pour ton BB, et celui de ta fille également. Bravo ! cette guirlande de papillons en couverture est magnifique. Bizzzz et douce journée
A
Tout beau travail mérite d'être reconnu !! Et tu le mérites amplement !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
N
Bravo super c est tellement agréable d être ainsi félicités...pour de jolies créations!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Nadine
S
Soyez félicitées maman et fille pour ce livre qui doit regorger de merveilles, on le trouve en librairie, je suppose....bravo pour toutes ces belles idées creatives, quelle joie de partager tout cela entre vous<br /> <br /> Bravo ☆★♡☆<br /> <br /> Bisous
F
Bravoooooooooooooooooooooooo les filles! je suis tellement contente pour vous mes belles! On se voit à Bruxelles, je serai de la partie, sans faute! je vais commander ce magnifique livre, il faudra me le dédicacer, vous n'y échapperez pas hi hihi<br /> <br /> Gros bisous et encore félicitations
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 220
Newsletter
Publicité