Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
12 août 2014

Customisation......

La blogosphère tourne au ralenti.....et moi aussi....et pourtant

... si on parlait customisation....de pulls ou de tee-shirt ....

Parce que c'est toujours sympa d'avoir  le tee-shirt que les autres n'ont pas ,celui créé par vos petites mains expertes!!!

Version ✰"Stars"✰ sur pulls coton....avec la collaboration de Céline

Côté Passion customisationStars

et puis voici quelques réalisations faites pour mes adorables petits fils....

ce sont tous des petits anges

alors j'ai ✄découpé✄ (non pas à la main...)des ailes d'ange dans du tissu étoilé et l'ai fixé au fer...

un premier mannequin Jean-Baptiste ailes d'ange sur tee-shirt blanc
et Gabriel sur tee-shirt gris...

 

Côté Passion Ailes d'ange J-B G 

 

mais aussi Côme...

Côté Passion aile d'ange

 

ou pourquoi pas une jolie moustache rouge à petits pois pour Côme

 

Côté Passion Moustache

 

 

Pour le plus grand Maxence j'ai découpé des ☆étoiles☆ dans du tissu bandes dessinées.

3 étoiles sur un tee-shirt Désolée le mannequin n'était pas libre!!!

Côté passion Etoiles

Des modèles que vous pourrez retrouver sur la boutique 

La customisation est aussi à l'honneur dans le dernier numéro d'Artemio.

 

ai28_cover-seule-rbv_1

 

*************

et puis j'ai participé au jeu des binômes de Jeanne pour l'anniversaire des 6 ans de son blog.

 

96883850

 

J'ai réalisé cet échange avec Françoise du blog "Api at Home" Il est temps si vous ne connaissez pas de découvrir son univers....

Donc dans le paquet il fallait quelque chose de ses mains, quelque chose d'ancien, quelque chose du magasin, quelque chose au doux parfum et quelque chose qui se mange bien....

Voila ce que j'ai reçu de Françoise....encore un grand merci Françoise je suis ravie de cet échange!!!et bien sur il n'y a plus de meringues !!! délicieuses!!!et le collier me va à ravir j'adore le bleu!!....

 

Coté Api

 

 

et voila ce que je lui ai envoyé....

 

Côté Passion échange

et puis j'ai besoin de vous
je participe au challenge 26 de la Fourmi créative avec cette création en plastique fou et j'ai besoin de vos "j'aime"sur facebook ...
d'avance Merci voici le lien clic sur la photo

10612923_10152401731288893_2422470364076793676_n

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui profitez bien de vos vacances pour certaines

et puis pour les autres "Enjoy Life"

****************

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout est magnifique chère Chantal, quel talent, tu réalises toujours de bien ravissantes choses, merci pour ce beau partage<br /> <br /> et de ton gentil passage sur mes pages<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
A
Toujours de bonnes idées !<br /> <br /> Marie
C
C'est une jolie idée cette customisation de vêtements !!!<br /> <br /> Contente que votre échange se soit bien passé et merci d'avoir joué<br /> <br /> BISES JEANNE
L
tu as toujours de belles idées créatives et voilà des petits anges tout sages et un petit bonhomme qui doit étre fier de sa moustache !!!
H
Les petits modèles même vu de dos sont tout mimi...sur la plage du Touquet peut-être!!!!, , quant aux transferts !!! Super, j'adore. Je retourne à mes cartons...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Véro
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 195
Newsletter
Publicité