Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
16 octobre 2012

Fil conducteur.. ROSE......

Profiter des derniers rayons de soleil pour travailler au jardin, tailler, ramasser, admirer les dernières fleurs....
avoir toujours son APN sur soi pour capturer des instantanés de vie....

Butiner....Papillonner....Admirer...Capturer....

Dahlia1 by Côté Passion

 

Dahlia3 by Côté PassionDahlia2 by Côté Passion

 

 

Penser  en voyant ces Dahlias ROSES au thème de Tinou , en hommage à  son amie Béa,
à ce mois d'octobre ROSE une spéciale attention au dépistage du cancer du sein.

Dahlias by Côté Passion

 

et puis à ma façon remercier mon fils Julien
qui lors de son voyage (pour le travail...silicon valley...rroo son rêve de petit garçon...trés fière sa Mum!...)
aux Etats Unis m'a ramené plein de cadeaux pour des créations à venir.

Des tampons Cavallini et Tim Holtz, de  la Ficelle  Divine Twine (j'avais demandé de la rouge je me suis retrouvée avec toutes les couleurs ....trop bien!!!)
des accessoires de Découpe Spellbinder
et puis de merveilleux tissus en rouleaux ..coton , popeline et soie que l'on peut mettre directement dans l'imprimante.
Ce sera l'occasion d'un autre billet......patience.

En attendant Tamponner sur un cahier d'écolier les différents papillons,
papillonner et tamponner sur des étiquettes métal.......
papillonner et tamponner sur du platre et de la céramique.....
Papillonner et imprimer les papillons Roses sur du tissu...

 

Papillonner1CôtéPassion

PapillonnerCôtéPassion

 

Papillon Rose imprimé directement sur tissu, Divine Twine ROSE , Jeton ceramique papillon et  étiquette métal papillon Home Made.

 

Merci Cote Passion et puis pour vous .....
toujours en suivant le fil ROSE de ce billet des petites étiquettes roses parsemées de Papillons 

Un free printable à user sans modération....Pensez seulement à me faire voir leur utilisation..pour le plaisir

Cliquer sur l'image pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre et l'imprimer

Côté Passion étiquette Rose

*************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tuas été très gâtée, c'est superbe, et en plus ces jolies choses ont une valeur sentimentale pour toi, ce qui ne gâte rien.<br /> <br /> Bisous
C
De rien ma petite mamoune! prepare ta commande pour la semaine prochaine!
L
L'idée des bouteilles de lavande en tissus avec des imprimers de bouteille de lavande je suis fan je trouve sa génial très bonne idée ensuite pour les papillons j'adore les étiquettes je l'ai pris pour les étiquettes :D c'est très gentil a vous gros bisous !! <br /> <br /> à très vite
M
quelle belle envolée de papillons !<br /> <br /> tu vas pouvoir en créer de belles choses avec tout ça !
C
oohh encore un billet comme je les aime ...on se laisse porter par les sublimes photos , bercer par les mots ( entre nous tu peux être fière de ton fils !! et de tes filles aussi d'ailleurs !! lol!! )et ce que tu nous fais découvrir déjà !!... je trépigne d'impatience de connaitre la suite ...A très vite donc Chantal <br /> <br /> Trop bien Octobre rose chez toi !! <br /> <br /> Bonne fin de Dimanche <br /> <br /> Bisoux
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 583
Newsletter
Publicité