Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
4 octobre 2011

EXPO et BROC.......

Un week end délicieusement surbooké...

Tout d'abord le samedi direction Lille pour le salon du faire soi même et des idées deco.....en charmante compagnie ...Céline ma fille 

Pas assez de nos yeux pour tout voir ,tout admirer,tout désirer........

Couleur ,tissus, perles,pochoirs,broderies,tampons,peintures mais aussi accessoires cuisine.....

des ateliers pour tester les produits et les techniques

un plaisir pour les créatrices mais un peu moins pour le porte monnaie ou la carte bleue qui vire au rouge de colère(LOL)


expocotepassion

 

expocotepassionA

 

bien sur on a craqué....voila mes achats

expocotepassionA1

pochoirs rubans et tampons et sticks de peinture....mais aussi accessoires de découpe..

on ne s'arrete pas en si bon chemin.... dans la quete  d'objets à relooker ou du trésor fabuleux.....
le dimanche  C 'est Brocante.....
Toujours en compagnie de Céline
( d'ailleurs elle y a découvert un magnifique petit lit ancien vite une petite visite pour admirer cette merveille)

brocante 1 2oct11

des cadres des vieux livres mais aussi des élements en laiton........

deux boites en bois de bureau...des partitions...

brocante 2oct11

mais aussi du vieux linge brodé ,ajouré aux fines et délicates dentelles......

brocante 2a 2oct11

Voila pour ce merveilleux et super overbooké Week end!!!

alors je vous souhaite une bonne semaine créative et 

brocante 2 2oct11



Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un week end très riche... Super ce salon !<br /> Laure
C
oohh!! ça me rappelle que j'ai loupé le salon de chez moi !!! pff!! trop nulle !! mais en tout cas vous ...je parle de Céline et toi bien entendu avaez fait de superbes achats !! j'adore !! ( mais où sont les trucs de découpe ??? ( j'adore les bâton de cire pour pochoirs !!! moi aussi !)<br /> Et en plus une méga chine !! <br /> JE vois que tu as encore de quoi faire !!! et pas qu'un peu !!lol!! <br /> Merci encore piur ton adorable participation aux 2 ans de mon blog et aussi ce commentaire si agréable à lire !!! <br /> A très vite <br /> Belle journée<br /> bisoux
E
de superbes achats, je me serais laissé tentée comme toi, on ne résiste pas. Bientôt Créativa à Strasbourg... je m'y prépare<br /> j'adore ton linge ancien<br /> bisous
I
whaou ! aussi bien le salon que ce que tu as trouvé en brocante fait rêver...<br /> je suis ravie pour vous deux.<br /> a bientot
M
je viens de chez cat et me voici chez toi!<br /> tu as un sublime blog et du coup je m'inscris a ta news!<br /> je t'invite a pousser la porte des anges et a découvrir mon univers!<br /> bonne journée
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 583
Newsletter
Publicité