Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
11 octobre 2011

Je n'en crois pas mes Yeux....

Hier soir........

prête à partir pour mon cours de Zumba....coup de téléphone de Céline:

"allo Maman ? tu as gagné!!!....."

Perplexe je réponds..."euh j'ai gagné quoi????"

et Céline de s'exlamer   "sur le blog de Catherine......la boite....!!!!."

Alors là je tombe des nues!!!impossible ....elle me fait une blague.....vite vérification....(oui je suis comme St Thomas)tant pis je serai tout juste à l'heure pour Zumba......

Et là......je n'en reviens pas c'est mon jour de chance!!!!!!La boite convoitée par toutes les copinautes.....

68899339

The Box ........elle est pour moi......

relookée....tamponnée...agrémentée d'une jolie passementerie et d'un remarquable transfert sur tissu de notre célèbre "Marie Antoinette" mais aussi et surtout......

patinée avec amour avec "sa" couleur Lin  (je vais enfin pouvoir l'admirer de plus prés)

Vous la connaissez toutes ........notre chère et talentueuse

Catherine et ses Patines et compagnie

Inutile de vous dire que

c'est une personne charmante et pétillante, souriante et généreuse et aux petites mains expertes en savoir faire multiples!!!!

Bref que du Bonheur de connaitre Catherine  que je surnomme" La Fée Patineet" et  de la suivre sur son blog.....

et bientôt elle fera des ventes éphémères ......alors à surveiller de prés!!!

Un grand Merci pour ce merveilleux cadeau

et pour vous mes chères copinautes pour vous consoler 3 étiquettes Home made
sur le thème de Marie Antoinette Bien sur.....

Creapassion M-Antoinettezetik

alors on clique sur l'image, on imprime ,on découpe et on me montre en situation bien sur!!!

MerciVisitecreapassion

Publicité
Publicité
Commentaires
W
félicitations !! très heureuse pour toi !!!! et merci pour ces belles étiquettes !! passe de bonnes fêtes en famille, beaucoup de bonheur<br /> <br /> bisous
C
Bonjour, alors je craque j'adore ! Merci pour ces belles étiquettes (tags) et pour le partage. Bon après-midi et bonne fêtes, Joyeux Noël.
I
c'est donc toi la grande veinarde. c'est vrai qu'elle est drolement belle cette boite.<br /> bisous
A
bravo à toi!!!très chanceuse!!<br /> merci pour tes étiquettes!!<br /> véro
J
Félicitations! c'est magnifique!<br /> Et bon dimanche<br /> Bisous
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 486
Newsletter
Publicité