Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
8 juillet 2012

Hortensias Forever.......

Mais aussi
et d'abord .......un peu de brocante entre deux ou même trois averses.....

une petite Chine fructueuse

Côtébrocante

Des petits pots au couvercle métal argenté,un petit matériel d'imprimerie,un lot de vieilles cartonettes de fil nylon pour repriser ou plutot remailler les bas.....(eh oui les plus jeunes ne le savent peut être pas mais on remaillait les bas filés....bon je vous rassure je ne suis pas la femme de mathusalem et je n'ai jamais fait cela....)

Un lot de bavoirs brodés,certains avec papillon et oiseau......

et mon coup de coeur ...une magnifique soupière..!!!

 

Côtébrocante1

 Garnir cette jolie soupière de têtes d'hortensias fraichement coupées.
Les seules fleurs, au jardin, qui se réjouissent de tant de pluie!!

 

 

Côtébrocante2

Et lorsque j'ai mon APN....je ne m'arrête plus c'est Hortensias Forever.......

 

CotéPassionHortensias

 

 

 

CotéPassionHortensias1

 

sculpter la délicate fleur d'hortensia aux 4 pétales et fabriquer un tampon
 et tamponner de couleur Rose pastel....

CotéPassionHortensias2

et puis pour vous remercier de votre présence et de tous vos petits mots 

Cadeau....

Etiquettes made in Côté Passion ......"Hortensias Forever".....

Un clic sur l'image et c'est prêt à imprimer

 

CôtéPassionEtiquettes HortensiaPhoto

Ces étiquettes sont faites à partir de mes photos elles sont destinées à un usage personnel

Voilà le temps des vacances les blogs vont tourner au ralenti .....
pour toutes celles qui partent je vous souhaite de 

 

CotéPassionHortensias3

 

et pour toutes les autres comme moi on s'accroche et on kidnappe le soleil dés qu'il se pointe!!!!

Ce mois çi je vais avoir un nouveau Petit fils!!!! Cela ravit mon coeur de Mamoune !!! 

Cela me fera 5 petits Loulous (pas encore l'équipe de foot mais déjà une équipe de Basket!!!)LOL

Patience ............

*****************

*****

J'allais oublier de vous dire Mon binôme pour le jeu de Jeanne est Christine "O Coeur de laMaison"

 

7504352575392064

 

 

 

Vous ne la connaissez pas encore vite une visite s'impose pour visiter son univers de créatrice.
Elle posséde aussi une boutique"Coeur Créations" où l'on peut acheter ses jolis sacs,coussins ou pochons et pleins d'autres merveilles.....

 

 

et puis Le petit monde de Gaelle  et son bel univers de créations couture et ses jolies transformations qui fête ses "1 an de blog" avec plein de cadeaux à gagner de plus on a jusqu'au 20 juillet pour s'inscire.....

 

77145770_p

 

76789643_o

mais aussi l'anniblog de  L'atelier De Drine  qui nous fait partager depuis 1 an les merveilles  de son atelier

 

***********************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
D
(suis en retard.....), ta soupière est vraiment d une beauté exceptionnelle, et, tout comme toi , j y dépose des bouquets de fleurs.<br /> <br /> Les bavoirs délicats sont craquants.<br /> <br /> Tes hortensias sont tellement jolis...et oui, il y en a qui ont de la lavande et d autres des hortensias .......<br /> <br /> La cueillette est faite, je les ai fait secher un peu plus....<br /> <br /> Doux bizoux
M
Les photos sont magnifiques !! Et j'adore le tampon !!
J
bonjour toujour si charman ton travaille avec plein de douceur <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> jolavanda
C
Quelle belle chine ! les bavoirs...la soupière ... sais-tu ce que c'est comme faïence ? creil et montereau ou st amand? j'aime aussi mettre des fleurs dans les soupières anciennes ou les légumiers de mon arrière grand-mère...et tes hortensias, roses comme à la maison, je me régla aussi à les admirer et à les photographier... riche idée celle du tampon! j'adore... me dirais-tu avec quoi tu l'as fabriqué ? bel été à toi et je te souhaite enfin du soleil! si le vrai n'est pas au rendez-vous, il y auras quand même du soleil dans ton coeur avec l'arrivée de ce BB...
C
Toujours conquise par ton bel univers , envahi de fleurs et de dentelles , de charme et cette fois ci , de bonnes nouvelles avec l'arrivée d'un bébé !
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 497
Newsletter
Publicité