Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
1 novembre 2012

Souvenirs du Week end.....

Un week end comme je les aime avec toute ma Tribu....

pour fêter mon anniversaire mais aussi (bien plus important)

celui de CÔME (30 octobre).

Premier Anniversaire

Cote Passion 31 oct

 

Une "partie" des merveilleux cadeaux que m'ont fait  mes enfants.....

Couronne fleurie ,Cloche étoilée,Bonbons mercurisés...
et puis des cahiers anciens  dont l'écriture à la plume est une merveille.

Le globe ovale est une trouvaille de brocante customisée avec un arbre en papier home made

 

Cote Passiona 31 oct

 et puis une machine..... à "dompter".......dont je vous reparlerai prochainement ....

rrrooooo mais qu'est ce que c'est???.....ouh les curieuses...

Machine

***********

et... dimanche matin une dernière Brocante .....der des der ....immense.....dans le froid !!

De vieilles revues,  des petites décorations, des cartes bristol, un album pour Bébé,

Un "magnifique" trophée de chasse!!! un tampon encreur, des tampons chiffres trés grand montés sur bois,

un petit matériel d'imprimerie jouet pour enfant,une carte avec un papillon....rro(éternel recomencement...)

Brocante31-10

 

Des trouvailles qui ne vont pas guérir ma tamponnite aigue mais plutôt l'agraver...

Je vous laisse admirer les jolis tampons Chiffres
mais aussi ce petit matériel d'imprimerie destiné aux enfants....De plus prés...

Brocante1 31 10

 

et ce magnifique album de naissance, aux délicates illustrations sur papier grainé...

ce sera pour Alexandre le dernier petit fils

Brocante2 31 10

 

Pas de photos d'anniversaire de Côme soufflant sa 1ere bougie car cela se passait samedi soir
et les petits enfants sages se couchent tôt...

Juste ce petit clin d'oeil pour  toi Céline, la photo date du mois d'Aout..

Sans titre-2Happy birthday CÔME

********

et puis dans ma Bal tout pile le 27...un petit paquet de CATHY ...

Je vous laisse admirer les charmants cadeaux reçus...encore un grand merci Cathy!!!

Cadeau Cathy

************************************

*******************

********* 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jolies cadeaux et une belle chine. J'adore les bonbons mercurisés!
L
Quel joli post plein de bonheur et de belles trouvailles! Bon anniversaire amie scorpion (comme moi...) Lydia
C
Tu as été joliment gâtée par tes enfants, et tu as fait de jolies trouvailles sur cette dernière brocante, comme Any je trouve l'album de naissance splendide ! Petit Côme est magnifique ... Et merci pour ton petit clin d’œil, contente si ça t'a fait plaisir !<br /> <br /> Très bon week-end !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
D
Déja un an le petit bonhomme ? que le temps passe vite.<br /> <br /> Merveilleux anniversaire avec un peu de retard à tous les deux.<br /> <br /> Pour ta der de der, tu as déniché des merveilles. L'album de naissance est sublime.<br /> <br /> Agréable week end.<br /> <br /> Doux bizoux
L
Un très bon double anniversaire :) <br /> <br /> Pour toi d'abord la super mamie créatrice de merveilles comme toutes celles que tu nous présentes dans chaque billet et comme ces petites frimousses que l'on a envie de croquer :)<br /> <br /> Gros bisous à partager avec Côme ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et doux week à toi !<br /> <br /> Ana
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 562
Newsletter
Publicité