Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
9 novembre 2011

Séquence SOUVENIRS......

SOUVENIRS....

Tout d'abord retrouver ces anciens tampons trouvés sur une brocante....accompagnés d'anciens ouvrages de broderie

et se remémorer bien des souvenirs

broc tamponbroderie copy

 

tamponner tous les tampons et découvrir des anciennes pièces innusitées

et retrouver  ses  premiers cahiers d'écolière bien sage...(bien sur que j'étais sage...LOL)

où l'on apprenait le calcul et les chiffres avec les tampons que la maitresse mettait sur le cahier ...

broc tamponbroderie1 copy

 

Voila pourquoi.....je comprends mieux mon envie de tout tamponner.......une tamponnite acquise visuellement dés ma plus tendre enfance!!!!!!

Vouloir faire comme la maitresse et devenir maitresse ...!!!

*******

En parlant de tamponnite le sujet est tout trouvé pour vous parler de mon cadeau reçu par Catherine

(roo oui je sais cela fait longtemps que je l'ai reçu mais avec tous les évènements je n'ai pas encore eu le temps......))

 non seulement j'ai reçu THE BOX mais qu'en plus "généreuse Cath "y avait ajouté plein d'autres jolies choses superbement emballées......Transferts,une vieille clé,étiquettes

MerciCath

 

******************

et puis vous remercier de vos nombreux et chaleureux messages pour la naissance de Notre petit Côme......et même si vous l'avez déjà aperçu chez Céline ....

ne pas résister au plaisir de faire cette petite composition photographique 

CÔME RBlog

parce que Céline voulait du Blanc et du Gris pour sa naissance et pour vous remercier de votre présence 

ces qatres petites étiquettes  sur ce thème

à personnaliser suivant votre inspiration

Creapassionzetikgris

Ce billet était un peu plus long que d'habitude j'espère que vous êtes encore là.......

 je vous souhaite une bonne fin de semaine!!!

*************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais qu'il est beau ce BB !!! et que vous êtes tous beaux d'ailleurs...bonne et heureuse année remplie de bonheur...biz
C
Comme ce billet est doux avec une conclusion de toute beauté avec cette mosaique pleine de tendresse !
K
Que de très belles images..tout en douceur.<br /> j'adore tes tampons.<br /> bises, Kate
A
Plein de bonheur pour ce petit Côme qui doit faire celui de sa famille.<br /> Ces jolis tampons me rappelle bien des souvenirs aussi....<br /> Passe un beau week-end<br /> Bises<br /> Marie
V
J'adore le lot de tampons que tu as chiné. Cat t'as gâtée, c'est superbe. Et merci de partager la mosaïque du petit Côme. C'est magnifique. Bizzzzzzz et douce journée
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 195
Newsletter
Publicité