Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
22 septembre 2011

Association de Blanc et de Lin....

Récupérer dans le casier à chine un joli cadre ciselé,lui donner un coup de jeune en le patinant en blanc pur
et lui associer une toile de lin customisé par mes soins...
lui ajouter unpetit ange en céramique et un frêle papillon en Lin

Blancet_LIn

 

lui associer un cadre avec un noeud peint et le rond d'un profil gustavien mais aussi une rose en tissu de coton blanc fabriquée pour la décoration de table de leurs noces de coton....

En ce qui concerne le tissu c'est un transfert et tampon écriture.
Mon rêve le plus fou serait de pouvoir faire mon propre tissu car comme vous le savez j'adore faire mes petits bidouillages photos et je crois que j'ai trouvé quelqu'un qui m'imprimerait mes créations (affaire à suivre...)
mais bon en attendant on se contente du transfert

et pour vous cette carte home made pour vos réalisations,transferts ou cartes....

cr_apassioncarteoiseauecriture

normalement en cliquant sur la photo vous pouvez l'avoir en plus grand format

OUPS.....J'ai failli oublier de relayer l'info.....

Jeanne pour son anniversaire organise un jeu de binomes
,ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier car c'est toujours un réel plaisir que de fabriquer des petits cadeaux et de les échanger....le jeu est ouvert aux bloggeuses et non bloggeuses, la date limite des inscriptions est le 25septembre......

vite un "clic" sur l'image pour arriver directement dans son charmant univers

68302063

 

Je vous souhaite un Bon et Doux Week end!!!!

signature_creapassioncl_ail_e

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ton cadre et ta toile sont super jolie...merci pour la belle image...<br /> <br /> allez, j'essaie de rattraper un peu de retard...bisous
I
merci bcp pour l'image, elle est magnifique mais j'ai surtout eu un vrai coup de coeur pour les 2 cadres . c'est trop joli !<br /> bisous
I
magnifique ta créa, un vrai coup de coeur !
E
tu as superbement customisé ce cadre, je suis en train d'en faire un aussi, merci Chantal pour cette belle image que je conserverais.<br /> bisous à toi
B
tes créations sont vraiment sublimes, j'adore le noeud peint.<br /> Bisous<br /> Nat
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 591
Newsletter
Publicité