Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
8 février 2011

Blanc et Lin .....

 Dans mes petites créations du moment......

Le Lin et la Dentelle se mêlent...

Le plâtre se lie à la toile..

 La ficelle se pare de coeurs pour préparer la St Valentin

 crapassionlin

la dentelle du napperon au crochet se verrait bien transformer et mêler à toutes ces matières!!!!!

Pour l'instant le pinceau s'agite et dessine des courbes sur la toile de lin 

un noeud s'esquisse.....Je vous le laisse entrevoir derrière ces ravissantes tulipes avant les dernières finitions

 

Creapassiontulipe

Creapassionbordure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces matières naturelles que tu as sû mettre en valeur,mais j'ai craqué pour le galon de pts coeurs...<br /> Bisous Myjane
S
Rhoo le lin et la dentelle et sans aucun doute ce que je préfère..très joli ta toile!!<br /> des bisous<br /> nadine
C
Magnifiques réalisations! <br /> J'aime énormément ton noeud sur toile! <br /> Cécile
N
De nobles matières et de jolies couleurs, ce ne pourra être que réussi !<br /> Douce soirée, Nedj
E
ravissantes photos , un chic fou du lin et de la dentelle, j'aperçois aussi un médaillon plâtre identique aux miens réalisés l'an dernier, tu as donc pu trouver le même moule, bravo !<br /> belle journée
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 562
Newsletter
Publicité