Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
31 janvier 2011

Passion VINTAGE.....

 

Eh oui vous connaissez déjà mes Z' étiquettes vieillies à l'encre pour leur donner un effet vintage

blogetikcotepassion

 

et bien en ce moment je m'attaque au vieillissement des photos

et ce sont les Jacinthes Blanches de la maison qui se prêtent aux transformations!!!

ajout de filtres, modifications de la luminosité, des couleurs,superpositions de calques.......

couper.. gommer.. ajouter...en un mot bidouiller

des heures passées à essayer de trouver le bon arrangement

 

 

Blogjacinthevintcp_copy

 

blogjacinthevintcp1a_copy

 

 

blogjacinthebycr_apassion

 

blogjacinthevintcp1abc_copy

 

 

et puis c'est la dernière journée du mois de Janvie r !!!!

si vous aviez oublié de souhaiter vos voeux à quelqu'un.... il est encore temps .....et pour cela je vous offre une petite carte  effet vintage bien sur (Home Made avec Amour)

Bonheur

Et un petit clin d'oeil à Catherine pour l'appropriation de son mot fétiche........

Que du BONHEUR

  pour cette nouvelle semaine et ce nouveau mois qui commence 

blog_logo1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton blog est une merveille ! <br /> <br /> Je tenais à te remercier pour toutes les jolies choses que tu nous offre.<br /> <br /> Belles biz<br /> <br /> Katy
I
elles sont trop belles tes étiquettes...je découvre ton blog et j'adore...
U
J'ai oublié de te féliciter pour ta bannière !!<br /> Très chouette et perso....<br /> Isa
U
Whaouuuu ! Tu deviens une pro de photoshop ou photofiltre.... bravo !! Tu peux même les aquarellisées tes jacinthes... plus besoin de pinceaux ! ;-)<br /> Bisous<br /> Isa
M
Moi qui aime les jacinthes je suis comblée dommage que leur parfum ne traverse pas l'ordi...<br /> Tu as sû les mettre en valeur avec ce fond encré.<br /> Merci Bisous
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 583
Newsletter
Publicité