Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
4 février 2013

Welcome...Bienvenue....

2013

 

Une année qui s'achève sur les chapeaux de roues.... une année 2013 qui recommence avec la même vitesse....

et toujours la Passion de créer,de bidouiller, d'entreprendre dix millesprojets à la fois((pfff pas bien!!!))....

 

et puis ce blog et vous mes fidèles copinautes ...bloggeuses ou non avec qui je partage de si jolis moments..

 pour  cette NOuVellE AnNée  je vous ai créé ces petits souhaits cadeaux ....

 

Une boite pleine de petits BonHeurs à partager en famille,entre amis,entre copinautes...

Un sachet de graines d'AmOuR à semer à la volée,

à disperser autour de vous...dans votre univers.....dans le monde...

Une bouteille remplie d'un ElIxIr de Bonne Santé à consommer sans modération....

 

 

 

Voeux2013 CÔTE PASSION

 

....étiquettes Home Made....vieillies à la distress

cadeau pour vous

 

Côté Passion étiquette elixir Bonne santé

 

et puis je vous souhaite aussi une Année de CRéAtiVitE

et surtout d'EmerVeiLLement

On prend le temps ...on garde l'oeil ouvert sur tout ce qui nous entoure ....

on s'émerveille...

et on agite ses petits doigts...

petite création Digitale pour résumer 

Yeux Mains TempsCotePassion

si vous voulez cette image sans le filigramme passez par contacter l'auteur pour la demande

A bientôt.....

*****************************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est ça ce que j'aime chez toi !!! toute cette créativité débordante et dans des domaines si variés !!!! ahh!! un vrai bonheur que de parcourir ton joli blog et découvrir tes sublimes créations !!! ...allez je t'envoie mille graines d'amitié ma belle et suis ravie de recommencer nos échanges pour une nouvelle année !!! chouette !!! ...et aussi enfin peut-être le plaisir de se revoir ??? qui sait ??? <br /> <br /> Encore tous mes voeux à toi et toute la famille <br /> <br /> bisoux et à très bientôt<br /> <br /> cat (patines & cie)
B
très belle et douce année.<br /> <br /> Nat
P
Merci pour tes voeux et ta visite chez moi.<br /> <br /> Tu es adorable de nous offrir de si belles étiquettes, si cela ne t'ennuie pas je veux bien la deuxième sans filigrane.<br /> <br /> Je te souhaite également une très belle année.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pascale
G
je découvre votre blog et je me suis régalée. Vos étiquettes sont magnifiques, c'est très gentil de nous en faire profiter. J'adore vos créations touts plus originales les unes que les autres. <br /> <br /> J'en profite pour vous souhiater une bonne année remplies de bonheurs.<br /> <br /> Je vais maintenant vois le blog Tendance.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
C
Douce année 2013 !
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 562
Newsletter
Publicité