Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
29 mai 2010

Une Bien JoLie Fête…

que la Fête des MAMANS..!!

tout d’abord j’avais pensé à cette petite poésie que les enfants apprennent à l’école….

Fête des mères

et puis je me suis souvenue qu’au fond de mes tiroirs j’avais des cadeaux d’écolière offert il y a bien longtemps à ma maman!!!alors voici quelques pages d’écriture à la plume et encre violette et un petit tableau fait avec différents points de broderie  (eh oui on apprenait la couture…)

20100529_48 20100529_46

20100529_41 20100529_42 20100529_4520100529_4620100529_47

20100529_41a

****************

Realisation_du_29-05-10

******************

A toutes les Mamans de la Blogosphère et

à toutes les Mamans qui passent visiter ce blog…..

Une Douce et Bonne Fête des Mères

*******************

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oui, oui, je me souviens de ces exercices de broderies : c'était ma hantise.... aussi je ne les ai pas gardé... merci d'avoir conservé les tiens !<br /> Pour Emilie juste au dessus : Je comprends bien que cet abandon puisse t'avoir blessé, mais il y a parfois dessous un acte d'amour... laisser toutes ses chances à un enfant dans une famille plus appropriée que celle que l'on peut lui offrir... Et y a-t-il de plus grand amour que de renoncer à la chair de sa chair pour son bonheur ?<br /> Isabelle
E
une très belle pensée aux mamans, sachant que la mienne n'est plus, je redécouvre par tes cahiers les miens aujourd'hui disparus, j'avais une âme d'enfant, mais plus tard vint l'heure de la révélation, celle qui m'a été dite si cruellement : je ne suis pas ta maman, la tienne existe, mais ailleurs, à partir de là mon rêve d'enfant s'est brisé et pour l'éternité, je suis toujours en quête de celle qui m'a laissé, je ne peux tourner la page<br /> bisous ensoleillés d'alsace Emilie
M
trop joli tout ces petits mots pour la fete des mamans enchantée de t'avoir rencontrer<br /> biz cristna
M
trop joli tout ces petits mots pour la fete des mamans enchantée de t'avoir rencontrer<br /> biz cristna
T
Il y avait bien longtemps que je devais passer par ici et me revoilà moi aussi plongée dans des souvenirs d'école...une "sacré" école avec des souvenirs charmants dont j'ai retrouvé la trace quelque part par ici!!!<br /> Bonne fête et à bientôt!<br /> Annick..."mademoiselle"!!!
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 562
Newsletter
Publicité