Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
2 juin 2010

Une Rencontre De COPINAUTES….

Nous étions environ 22 passionnées de créations ,décoration ….et membres de la blogosphère (Bloggeuses et non bloggeuses) à nous retrouver ce mardi 1er Juin à LILLE!!!

Ce grand moment nous le devons à Florence qui a su,si gentiment,organiser ce repas de copinautes.

Et pour moi qui suit relativement nouvelle ..Passer de l’univers du virtuel au réel….était quelque chose de très excitant!!! C’est pourquoi ,accompagnée de Céline ,nous avons répondu ”présent”  à l’appel du 1er juin!!!

Les bloggeuses du NORD étaient au rendez vous!!  (Nord ,Pas de Calais ,Oise et Belgique)! !!!   Les gentils commentaires avaient un prénom..maintenant ils ont un visage ,un sourire….De touchantes rencontres,de merveilleuses découvertes,une extraordinaire ambiance…..

20100601_93

20100601_94 

20100601_9720100601_98 20100601_96

Comme toujours dans ce genre de rencontres et je le regrette,je n’ai pas eu le plaisir de parler avec tout le monde….on recommence quand??….

RRRooOOO ……je ne sais même plus qui nous a offert cette merveilleuse ROSE aux senteurs exquises …!!!!

20100601_100

*************************

***********

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel bonheur ces rencontres !<br /> Bisous<br /> Myriam
M
Coucou Chantal c'est Monique <br /> Je visite ton blog et il est magnifique<br /> Bon je continue<br /> Doux WE<br /> Monique
A
C est adorable ces rencontres, j'ai vu les photos chez les autres aussi.<br /> Bizoux
E
magnifique, et belle initiative de rencontre, nous allons ns aussi "Nord Est renouveler cette rencontre en Septembre peut-être Que du bonheur<br /> belle fin d'après midi Emilie
U
Trop court pour profiter de chaque copinaute mais on se reverra....<br /> bises<br /> Chantal
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 195
Newsletter
Publicité