Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
22 mai 2010

Dans Sa CABANE…

SAM (ISA ) organise un jeu

dans le cadre de la fête des mères,

Il suffit de trouver ou de se rapprocher le plus du chiffre du nombre d'inscrits à sa newsletter ... de référencer le petit jeu sur votre blog et de mettre un petit com....Et pour  donner la chance à une deuxième personne, vous devez estimer le poids du colis-savon cadeau, à vos calculettes... 2 tirages au sort avec les bonnes réponses, vous avez jusqu'au 30 mai minuit, tirage au sort le 31 mai ...

     PHOTO_TABLE_ANNIF_NVEAU_LOCAL__JEU_CONCOURS_FETE_DES_MERES

Il va sans dire que j’ai joué et je dois vous l’avouer j’ai les bonnes réponses !!!!rrrrooo mais si… cette fois je gagne!!

Bon d’accord!!!! vous pouvez quand même allez faire un tour sur son blog !!….Allez vite!!vous verrez par vous même….Bonne Chance!!

bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne chance<br /> <br /> bisous peggy
M
j'ai posté mon tag....gris...désolée! j'avais pas compris que c'était rose ou liberty!!!! oups!! bisous marcela
L
Merci de ta participation à mon petit jeu, 2ème participation et qui sait peut-ê la bonne...<br /> As-tu laissé un petit com chez moi aussi pr que je ne t'oublie pas...<br /> Biz<br /> Isa
C
et bien ce n'est pas moi qui vais gagner !! lol!!! A ce genre de jeu tu es surement bien meilleure que moi!! lol!! <br /> Alors bonne chance !! <br /> Belle journée<br /> Bisoux
N
Nan, nan, c'est moi !!<br /> Tu parles, je suis incapable d'évaluer et de calculer tout ça mais c'est mimi tout plein son jeu alors ...<br /> Peut-on déja te féliciter ?? LOL<br /> Bonne journée !<br /> Nedj
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 740
Newsletter
Publicité