Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
11 décembre 2016

J11 la 3ème bougie de l'Avent.....

Bonjour et surtout Bon Dimanche à toutes!!!!

Aujourd'hui je reçois toute la famille alors pas trop le temps de m'attarder....faire à manger pour 15 cela demande pas mal d'organisation mais en même temps quel bonheur de voir ma tribu réunie!!!!

Allez on allume la 3ème bougie de l'Avent...

celle de l'Amour!!!

J11 3eme bougie Avent Coté Passion

 

Souhaitons que celle ci brille à travers le monde et répande l'Amour.

Je vous souhaite une douce journée remplie d'Amour!!!....

Enjoy et à demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie mise en scène et jolies bougies de l'avent !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
L
Oui pas évident pour 15 ... Moi je me "plains" déjà quand il faut tambouiller pour 10 !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et je te fais de gros bisous !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
F
15 à table! les festivités ont déjà commencé alors.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
B
Une belle réunion de famille. Bravo pour ta déco, une bonne semaine. Bises Bluegrey
M
Belle soirée en cette 3ème bougie de l'Avent.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 704
Newsletter
Publicité