Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
24 décembre 2016

J24....Joyeux NOËL

Hello Bonjour à toutes.... voilà nous y sommes....

Je vous remercie de m'avoir suivi dans ce décompte de L'Avent !!!Comme toujours une merveilleuse aventure...(trés prenante certes) mais aussi trés enrichissante!!

 Je vous remercie d'avoir été à mes côtés pour ouvrir les cases de mon calendrier de l'Avent!!!

Merci mes chères amies d'avoir pris le temps de laisser vos charmants commentaires qui m'encouragent à continuer et qui me vont droit au coeur!!

Dans cette dernière case de notre calendrier de l'avent j'ai choisi

La Crèche

 

J24 CRèche Noël Côté Passion

 

Symbole avant tout de Noël !!!

⭐️Symbole de Paix, de Joie et de Fraternité.⭐️

Ce soir toute "ma tribu" sera réunie et nous célébrerons la soirée de Noël....

Le père Noël va passer pour la plus grande joie de mes petits loulous !!!

Je vous souhaite

⭐️⭐️⭐️Une douce et joyeuse fête de NOËL⭐️⭐️⭐️

 

a9ba277b359019d7710373dce4b9470a

 

et vous retrouve bientôt.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très très jolie, ta crèche sous cloche ! bises
C
Très belle et touchante ta petite crèche. Entourée de sapins, elle semble encore plus fragile. Merci pour ce beau calendrier qui m'a accompagnée ces dernières semaines. Gros bisous et bonne semaine, la dernière.
B
Joyeux Noël , Mamoune et merci encore!
Y
Il n'y a que qq jours que j'ai découvert ton blog !!! J'adore ton univers !<br /> <br /> Je te souhaite un très très bon Noël !<br /> <br /> Bises
F
Joyeux Noël, Chantal! Passe de belles fêtes dans la joie avec ta famille. Ton calendrier nous a ravi chaque jour...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 607
Newsletter
Publicité