Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
10 décembre 2016

J10.....☆☆☆STARS☆☆☆

Hello!!!Bonjour à toutes!!! ouh lala.... 10ème case.....et vous êtes là pour l'ouvrir avec moi et la découvrir!!!!! mais c'est super génial!!!(pour parler d'jeunse...!!!LOL!!

Dans cette 10 ème case du calendier de l'Avent.... 

✪✰☆⭐️L'Etoile⭐️☆✰✪

c'est quand même la🌟 Star de Noël🌟(oups le jeu de mot)..

J10 Etoile Coté Passion

Refaire quelques Etiles papier pour mettre dans la maison.... et devoir reprendre mon tuto pour me souvenir du pliage!!!

J10 Etoile 1 Coté Passion

 

Dans cette case 10 le tuto pour fabriquer une étile!!! Je vous l'avais déjà donné mais rien ne vaut une petite piqure de rappel.....moi même j'ai du réviser pour refaire des étoiles de cette façon!!! Et puis comme il y a de nouvelles abonnés elles pourront tester!!!!!

 

100873382

 

 

Photo 1 Une feuille de papier carré,plier celle ci en deux.

Photo 2 (Le pli est en bas)a)Remonter le coin extérieur droit sur le coté gauche à environ 1/3 de la feuille b)puis rabattre le triangle ainsi formé.Important c)on retourne la feuille d)plier en deux

Photo 3 Couper comme sur la photo Plus vous serez Loin de la pointe plus l'étoile sera large,

Photo 4 plus vous serez prés plus l'étoile sera fine.

Photo5 Déplier le bout et ajuster les plis vallée(creux) et les plis montagne(relief)....

Votre Et✪ile est prête!!!!

Alors c'est pas magique!!!

Enjoy et à demain bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont très jolies ces étoiles et merci pour le tuto que je garde pour refaire<br /> <br /> ces stars.....<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
L
j'adore ces grosses étoiles ! <br /> <br /> bisettes <br /> <br /> laurence
L
Il y a du neuf tous les jours chez toi ...<br /> <br /> Je remonte un peu le blog ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et je te fais de gros bisous !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
S
Merci pour ce tuto. Douce soirée. Sylvie
T
Je fais cette etoile d une autre façon, mais je vais tester ta version. Bon dimanche, je crois qu'il Ya du travail en cuisine ....
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 613
Newsletter
Publicité