Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
19 décembre 2016

J19.....La Boite...

Bonjour à toutes!!!! allez on aborde la dernière ligne droite....Noël est au bout!!!

Je ne sais pas pour vous mais moi je suis un peu overbookée!!!!(comme tous les ans !!!)

Il est temps d'ouvrir la case 19 de notre calendrier de l'Avent

La Boite...

J19 boite Côté passion

c'est le moment ou on emballe les cadeaux et cette petite boite va me permettre de mettre mon petit sac customisé il y a quelques jours!! mais vous pouvez y mettre aussi des chocolats et des biscuits pour offrir!!

 

J19 boite

encore plus jolie la boite lorsque le papier est imprimé des deux côtés!!! Voilà mon petit sac est pret à emballer....on ferme la boite en lui ajoutant un ruban papier et des étoiles dorées!!

 

J19 Boite1   J19 boite2

 Papier,ruban papier, et étoiles Artemio

 dans cette case 19 un petit tuto pour vous faire une boite à partir d'une feuille de scrapbooking12X12"

pas de panique même si vous n'avez pas le matériel!!! un crayon, une règle, une paire de ciseaux, ça vous avez.... alors vous pouvez réaliser cette boite!!!

Diy Boite Côté Passion

cette boite bien sur sera plus solide en papier type Bazzil mais la noire et blanche est réalisée avec une feuille de scrap ordinaire...

allez

 

Enjoy et à demain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie boite et merci pour ce tuto<br /> <br /> Bises
C
Pour ce genre de boîtes, je me sers de celles qui emballent des achats et que je mets à plat. Je les recouvre de jolis papier et les recolle. Comme ça, ma corbeille à papier est moins volumineuse et les boîtes sont plus solides.<br /> <br /> Je garde ton tuto pour le cas où je n'aurais pas ce qu'il faut car la tienne est très belle et vaut qu'on s'en inspire.<br /> <br /> Gros bisous et bons préparatifs !
L
Super, je sens qu'après Noël je vais tenter ces petites choses là ...<br /> <br /> Gros bisous !
G
Très jolies tes petites boites cadeaux !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
T
Merci pour le tuto, je vais le mettre en application sans tarder.<br /> <br /> Le format de cette boite devrait convenir pour un foulard que je vais offrir.<br /> <br /> Bonne soirée
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 562
Newsletter
Publicité