Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
9 décembre 2016

J9....Couleurs Traditionnelles....

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles abonnées!!!

Ouvrons donc ensemble cette case 9 du calendrier de l'Avent...

Une case un peu scrap!!!!Une case Tendresse .....Une case...

NOEL aux couleurs traditionnelles Rouge et vert

 

J9

Pour cela une joli couronne en feuillage de papier quelques boules et étoiles dorées .

IMG_5224

et puis je voulais vous parler d'une jolie découverte en cette perforatrice Artemio.Une perforatrice qui vous permet de découper 3 formes d'étiquettes à partir de simples bandes de papier..... Voyez plutôt comment j'ai réalisé ces étiquettes à la demande de Catherine qui désirait un Noel aux couleurs traditionelles.

J9

 

J'espère que cela vous aura donné quelques idées

 

J9

 

******************************************************

Et voilà le moment tant attendu... le résultat  du concours pour gagner l'étiquette métal de la case 7

J7 Bonheur Coté Passion  Capture d’écran 2016-12-08 à 17

 

La gagnante est donc.......Denise etlaféesatoile Bravo!!! 

envoies moi vite ton adresse via MP

Je ne suis pas la seule à vous proposer des cadeaux en cette période de l'Avent allez rendre visite à Lavandine   et vous pourrez découvrir uncharmant univers et gagner de dèlicieux gâteaux!!!

Enjoy red

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ta petite machine à faire les étiquettes !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et je te fais de gros bisous !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre couronne est magnifique et quelle bonne idée ! Elle est très délicate...tout ce que j'aime y compris les étiquettes :-) Encore de belles créations en perpestive !<br /> <br /> Bonne journée;<br /> <br /> Catherine
B
Merci pour l'idée de la perforatrice Artemio, il fait que je la trouve. Tes décos sont sympas et félicitations à la gagnante. Bise Bluegrey
G
Très jolie mise en scène avec ta jolie couronne !<br /> <br /> Félicitation à l'heureuse gagnante !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
M
Bravo à la gagnante.<br /> <br /> Ta perforatrice est super et ces étiquettes très jolies.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 462
Newsletter
Publicité