Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
12 décembre 2016

J12.... Le sapin....

Bonjour à toutes!!! Le week end c'est bien passé?....

et bien nous voila au milieu de ce calendrier de l'Avent!!!!

 dans cette case 12 je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire une petite mise en scène que l'on voit pas mal sur la toile mais encore plus sur instagram....

Le Sapin sur le toit de la voiture...

J12 car sapin Côté Passion

 

Petite maison en platre Home Made
et voiture piquée dans la boite de mes 6 petits loulous!!!

 

car en effet il est plus que temps d'installer votre sapin si vous ne l'avez déjà fait!!!

et en cadeau pour vous dans cette case 12
une petite fiche d'étiquettes sur le thème " le sapin sur le toit de la voiture"

Fiche 6 tags americaines blanches

 

Enjoy red

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n ai toujours pas fait mon sapin..... encore quelques cadeaux a acheter, (ceux qui non pas encore fait leur liste), mon menu est concocté, bon ça va le faire.... très jolie cette voiture avec son sapin. Les étiquettes sont très chouettes, merci.
A
super!!et merci pour ces jolies étiquettes!!
C
Cette voiture avec ce sapin c'est vrai qu'on le voit partout mais je le trouve vraiment très sympa.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce journée.<br /> <br /> Delphine
C
C'est vrai, il est grans temps ! Je n'ai pas encore fait le mien, je me demande à quoi je pense ! Gros bisous
F
Très mignonne cette voiture.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les étiquettes.
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 554
Newsletter
Publicité