Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
4 décembre 2016

J4.... La 2ème bougie de L'Avent🕯🕯

Bonjour et bon dimanche à vous!!!!

Tout de suite un grand merci à toutes celles qui me suivent,qui viennent de s'inscrire à ma newsletter( il faut cocher les 2cases car je fais rarement des newsletters) et à celles qui passent silencieusement!!! 

Aujourd'hui on allume la deuxieme 🕯🕯bougie de l'Avent🕯🕯

La tradition de l'Avent veut qu'on utilise la lumière des bougies au long des quatre dimanches qui précèdent la naissance de Jésus. 
La première le Pardon, la seconde la Foi,la troisième l'Amour, la quatrième l'Espoir..

J4 calendrier de l'avent2016 -1Côté Passion

Dans cette case une idée déco!!! (Il y avait bien des chocolats aussi mais..... je n'ai pas pu m'empêcher de les manger(hi hi))

Comme vous pouvez le voir j'adore les globes....j'en use et en abuse...et puis c'est si pratique pour varier les décors. Ici c'est un centre de table en bois découpé par mes soins et vieili grisé comme ma table(je l'avais réalisé pour Pâques )

Une décoration en blanc et or (qui était ma première idée, avant que mes petits lutins viennent mettre leur touche déco!!!)

J4 calendrier de l'avent2016 -2Côté Passion

 

Des étoiles dorées, des plumes, des cerfs tout blancs...des petits ronds de plâtre numérotés(home made)avec des rubans dorés Artemio

J4 calendrier de l'avent2016 -3Côté Passion

 

Enjoy et à demain bleu1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est ravissant!!! tout blanc j'adore!!! bisous
A
Tu as fait une très belle composition. Bisous. Nadège
M
Très jolie présentation de tes bougies, j'aime aussi beaucoup les globes.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
C
Bien joli, tout ça. Tout est magnifique et met de la joie dans le coeur. Gros bisous
B
Trop beau! J'adore le blanc. Belle semaine. Bise Bluegrey
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 583
Newsletter
Publicité