Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
22 octobre 2016

Mots d'Automne......et surprise........

Bonjour à toutes....

On commence avec une petite déco automnale où les mots ont une grande place!!! 

Côté Passion Home scrap# srapbooking

 

je suis partie d'un cadre Artemio 30X30 idéal pour le papier scrap au même dimension.Ce cadre en bois brut je l'ai peint en noir puis j'ai superposé un papier kraft et un carré de papier noir. Puis j'ai découpé des ronds avec la perforatrice 3" dans du papier Kraft et j' ai repliéles bords de façon à y mettre des petits carrés de  papiers découpés dans le bloc de papiers scrap "Black& White"d'Artemio

IMG_4734  IMG_4736  

Dans chaque carré on peut y lire un petit mot...                                      j'appelle cela ma "pensée positive".....

d'ailleurs vous verrez j' ai utilisé ce mode de pensées positives pour un calendrier de l'Avent.....parce que la Vie est Belle...

 

Artemio Scrap Cote Passion

Un petit coeur doré vient apporter une petite touche festive...

Matériel Artemio utilisé: Bloc feuilles Black&White ref 111001966, tampon petits mots ref10001334,autocollants coeur or ref 11004500, cadre bois 30X30

et puis on continue avec les mots .....dans les livres cette fois....

Les livres découpés.. Vous connaissiez déjà mes pommes et mes poires ICI et bien voici les champignons et citrouilles qui ont pris place dans la déco de la maison

Champignon5# Book cut #Côté Passion

celle qui me suivent sur Instagram reconnaitront la photo..

Un papillon ajouré se pose sur le champignon et complète le décor

Champignon1# Book cut #Côté Passion

 

Champignon2# Book cut #Côté Passion

 

Le centre de table s'est garni de cloches mousse et champignons

Champignon4# Book cut #Côté Passion

Champignon# Book cut #Côté Passion

 

 

et puis le meilleur pour la fin....

Je suis ravie de vous sussurer à l'oreille que je suis une nouvelle fois "Mamoune"d'une adorable petite princesse....ou danseuse...

Les parents et les deux grands frères sont aux anges

Marie-Léonie Côté passion

 

( vous avez vu le petit gilet lui va parfaitement.... ouf....)

Elle est Belle La Vie!!!!

Belle semaine à vous, remplie de bonheur!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour j’aime beaucoup vos créations seriez vous intéressée par des livres (vieux codes du travail et livres de droit) pour réalisez vos créations ? C’est très beau en tous les cas
J
vraiment magnifique je fais herisson mais jaimerais bien faire des champignons pouvez vous mexpliquer je vous remerci bonne journée
G
Bienvenue à la petite demoiselle... Tes mises en scène avec les champignons et papillon sont superbes... j'ai déjà fait un sapin de Noël et un hérisson avec un livre... tes champignons me tentent, as tu une explication qui pourrait éclairer ma lanterne? <br /> <br /> Bravo pour ce joli travail!
R
Bonsoir,je fais du pliages de livres mais je ne sais pas faire les champignons je pourrais avoir les explications merci d'avance
R
Bonsoir pouvez vous me dire si vous vendez les explications pour faire les champignons merci
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 583
Newsletter
Publicité