Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
30 septembre 2016

Hello Octobre.....

Coucou les copinautes....Je suis contente de vous retrouver!!!

j'espère que vous allez toutes bien !!! Vous êtes toutes rentrées de vacances et pour certaines le boulot a repris....

eh bien voila je me décide (enfin) à faire ma rentrée...( il était temps non!!).

Hello Octobre

Ne croyez pas que durant toutes ces vacances je n'ai rien fait non je continue toujours à créer et .....à tricoter....

Pour l'instant je vais vous donner quelques idées pour décorer un plateau. Ce plateau m'a été envoyé par erreur par l'équipe Artemio....(j'adore les erreurs comme cela...) Il est arrivé un peu cassé mais pas de souci...un peu de colle et cela ne se voit plus. 

En ce moment je fais une fixette sur les plumes alors apres avoir peint le plateau en gris clair j'ai testé un nouveau pochoir, reservé à la sérigraphie en effet il y a plein de petit trous comme une grille..Ce qui fait que les détails sont plus nombreux et plus fins....

 

 

Plume DIY Cote Passion

 

Bien sur il faut à l'aide de la raclette bien aplatir le pochoir sur le support puis racler en une seule fois la  peinture. Pour faire le bord doré j'ai procédé en deux fois :apres séchage du blanc j'ai lavé le pochoir et repositionné celuici pour effectuer un passage de peinture doré

Ce pochoir stencil(Artemio ref 15090001) peut donc être utilisé sur du tissu, à tester pour une prochaine fois

Voila le résultat final deux plumes blanches et or et deux plumes blanches

Plume 2 Cote Passion

vous avez vu la finesse du pochoir

Plume 1 Cote Passion

 

Que du bonheur!!!! de réaliser ce plateau et de voir le résultat.

Découper le mot Bonheur dans du papier doré avec un superbe Die Artemio(ref 18050031),lui ajouter une plume blanche pour completer la légereté.

Pour les non initiées un Die est une matrice de découpe en métal qui permet de découper le papier,le tissu ,la feutrine.....

Plume 3 Cote Passion

 

Plume Cote passion

 

et puis comme je vous l'ai dit en ce moment mes petits doigts s'agitent:je tricote....

du ROSE....

comme vous le savez j'ai déjà 6 adorables petits fils:

Maxence 11ans et son frère Côme 5ans,Gabriel 7ans et son frère Alexandre 4ans et Jean-Baptiste 5ans et son frère Gontran 2ans et demi et......                                              oui oui oui la famille s'agrandit et c'est une petite fille qui va arriver fin octobre...Jean- Baptiste et Gontran vont avoir une petite soeur

tricot Rose Cote passion

 

Voici une des petite brassière cache coeur et ses petits chaussons et petit béguin en cours de finition. J'ai même appris  à faire une Icorde avec des aiguilles grace à Pinterest et You Tube!!! le modele du béguin je l'ai aussi trouvé sur Pinterest c'est fou ce que l'on trouve comme idées .  Pinterest...c'est devenu mon magazine préferé le soir....on peut même parler d'addiction  !!! Mais je ne suis pas la seule les addicts pinterest se reconnaitront!!!Hi HI HI !!

J'allais oublier Artemio lance un concours en plus vous pourrez voir les nouveautés Artemio sur l'application gratuite....

concours_sondage_appli_octobre_2016_3

 

Allez je vous souhaite un doux week end et à Bientôt

*************************************************** 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton passage chez moi , du coup je découvre de superbes choses chez toi , bravo pour ce magnifique plateau , je m'abonne!! bisous
C
Coup de cœur pour le plateau, merci pour le partage. Belle soiree. <br /> <br /> Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
A
Bonne idée ces plumes, c'est très joli et l'ensemble layette rose est ravissant<br /> <br /> Bisous, bonne soirée !<br /> <br /> Marie
D
DE JOLIES PLUMES POUR TON PLATEAU<br /> <br /> ORIGINAL ET BEAU....<br /> <br /> L'ENSEMBLE ROSE EST SUPERBE TU VAS FAIRE UNE PETITE FILLE ET UNE MAMAN HEUREUSES A LA FOIS<br /> <br /> BISES ET MERCI DE TON DPASSAGE CHEZ MOI SYLVIE
B
J'adore ton plateau,Mamoune & cette petite fille va être bien élégante dans son ensemble rose. Bisous
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 607
Newsletter
Publicité