Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
23 décembre 2014

✶✶23✶✶

23 décembre   L'étoile du berger 

Merci d'avoir pris un peu de votre précieux temps pour venir me faire un petit coucou (moi aussi je suis surbookée...) et d'ouvrir ensemble cette 23ème case du calendrier de l'Avent....

L'étoile du berger brille dans le ciel annonçant aux bergers la venue proche de Jésus...

pour moi c'est une étoile à message dans le sapin....

Avent 23 Côté Passion

case 23.... case Cadeau!!!!!

"ce n'est pas juste un rêve si on en fait une réalité"

 cette étoile est un cadeau pour l'une d'entre vous...
Comme d'habitude tirage au sort parmi vos commentaires!!!

A demain Cote Passion

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle étoile tellement plein d' espoir.<br /> <br /> Une très bonne année à vous.
A
Une jolie étoile!
B
Sublime message, plein d'espérance en ces jours d'attente de ce divin petit enfant! Merci à toi qui nous a fait rêver pendant ce temps de l'Avent par ton calendrier magnifique!<br /> <br /> Joyeux et doux Noël à toute ta famille du Burkina Faso!<br /> <br /> Biz. Agnès
G
je suis en retard!! mais cette étoile est superbe<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> bon Noël
C
Oui, moi aussi je suis curieuse et impatiente de découvrir chaque jour la jolie surprise. Tout me plait, c'est si bien exécuté et très beau. Merci pour ces bons moments et joyeux Noêl.
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 591
Newsletter
Publicité