Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
24 décembre 2014

24

24 décembre......Dernière case......

Voilà c'est fini....c'est la dernière case de notre calendrier de l'Avent!!! La case 24 signifie que le jour de Noël est proche!!

Je vous remercie pour tous ces bons moments passés ensemble....oh ce fut un réel plaisir que de vous lire... que de vous faire plaisir!!!Je peux vous le dire c'est un peu "hard" de faire une parution de billet par jour....parfois en avance.(certains articles planifiés)...parfois en retard.. euh non juste à temps!!!....et puis toutes ces nouvelles copinautes!!! et puis un nouveau aussi!!! 

Bon allez assez de blabla on ouvre cette dernière case....

Avent 24 Côté Passion

 

avec une petite fleur pour vous...

Avent 24 Côté Passion B

mais surtout une carte double et deux petites cartes à imprimer

le cadeau de la case 24!!!

Christmas Card by Coté Passion 2014

Voilà ce soir je fêterai Noël en famille...avec toute ma tribu...
le Père Noël va venir c'est sur!!!

Je vous souhaite un Joyeux Noël rempli de Joie

et vous dis non pas à demain mais à bientôt!!!!

Et la gagnante de l'étoile au message est

Cath de Chanvre et Lin

Merry christmas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe ! Bonne année à toi :)
S
Une jolie découverte au fil des blogs.... quel beau calendrier de l'Avent, vu avec retard mais avec beaucoup de plaisir. Douce fin d'année. Sylvie
A
C'est très joli, bonne fête de fin d'année.
L
Merci à toi pour ce joli décompte qui nous a permis d'attendre le grand jour avec de belles surprises au quotidien !
M
un peu tard pour te souhaiter un bon Noël... mais merci pour ces jolies photos qui me font rêver!!! douce fin d'année!
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 492
Newsletter
Publicité