Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
30 décembre 2013

C'est le moment des voeux…..

Faites un voeu......

Make a wish

 

pour cette nouvelle année 2014.

 

Un peu partout et beaucoup sur pinterest ICI on croise sur le net ces inscriptions façon tableau noir..

j'ai voulu moi aussi essayer en cette fin d'année pour vous présenter mes voeux....

Happy new year 2014-Cote Passion

 

et puis ma petite façon de vous exprimer mes voeux avec ces étiquettes métal.....

à accrocher comme élèment de décoration...

Je vous souhaite du Bonheur, de la Joie

mais aussi de savoir profiter à 100% de tous les moments que nous propose la vie.....

de pouvoir faire de vos rêves une réalité.....

 

Tags metal 2Cote PassionTags metal Cote Passion

******************** 

Une des grandes nouvelles

Cette année 2014 verra la naissance de mon 6eme petit fils....(pas une seule petite princesse à l' horizon!!!)LOL

rien que des adorables petits loulous à leur Mamoune....

et puis 2014 où le rêve devient réalité fin janvier.......le livre

************************

Allez en attendant on finit bien l'année avec les dernières petites étiquettes ,

Comme d'habitude on clique sur la fiche pour imprimer

 

Tags New Year 2014 by Côté Passion

 

 

free printable usage personnel non commercial

*************

Je vous laisse mes chers amies aux préparatifs de cette fin d'année Je tiens à vous remercier encore et encore de tous vos messages de vos visites même silencieuses . Je vous embrasse et n'oubliez pas.....

Make a wish

**********************************

Je ne pouvais finir ce post sans remercier tout particulièrement Annie pour sa joile carte qui m'a beaucoup touchée!!

Merci Annie

**************************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit douce, heureuse et remplie de jolis moments..... mais cela m'a l'air bien parti avec toutes ces bonnes nouvelles.<br /> <br /> Merci encore pour tes partages et ta générosité.<br /> <br /> A bientôt
A
merci<br /> <br /> ★•°*”˜”*°•★ Bonne Année ★•°*”˜”*°•★ <br /> <br /> Une très Bonne Nouvelle Année, avec beaucoup, beaucoup de santé, de joie ..
L
Avec un aussi heureux événement en vue , cette année sera exquise !<br /> <br /> Je profite de ma visite dans tes pages pour t'offrir encore de jolis souhaits !
L
Beaucoup de bonheur pour toi et ta famille pour l'année 2014, mais je crois que ça commence bien avec l'arrivée d'un 6 petits fils, toi tu n'a que des petits gars, moi j'ai 3 petites princesses et je pense que cela va s'arrêter la à mon grand regret!! <br /> <br /> lateliercharentais
G
Merci pour tes voeux, très belle et douce année également...<br /> <br /> Biz.
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 583
Newsletter
Publicité