Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
24 décembre 2013

Merry CHRISTMAS…...

 Juste un petit coucou mes amies pour vous souhaiter un

Joyeux Noël

La table est dressée avec une joie nappe brodée, la porcelaine des grands jours est sortie......

les photophores découpés home made laissent apparaitre les lueurs de bougies....

 

Merry Christmas by Coté Passion

 

 

 

Merry Christmas 1by Coté Passion jpg

 

La maison se remplit peu à peu de cris d'enfants

La JOIE s'installe!!!

Il est temps de vous quitter car la dinde me réclame ......

Merry Christmas 2by Coté Passion jpg

 

 

Je vous souhaite un Joyeux Noel rempli de Joie et de Bonheur

Merry Christmas Cote Passion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Chantal pour tes bons voeux reçois en retour les miens et que 2014 voit la réalisation de tous tes souhaits et surtout la santé pour que tu puisses encore nous émerveiller avec tes jolies réalisations...<br /> <br /> Félicitations pour ta jolie couronne en dentelle.<br /> <br /> Bisous Myjane
A
Bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Marie
A
Bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Marie
A
J'aime ces petites lumières<br /> <br /> Douce soirée
V
J'espère que tu as passé un bon Noël! En tous cas, c'était joli.<br /> <br /> Bisous
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 562
Newsletter
Publicité