Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
19 novembre 2013

Salon de la création et La perfo Flocon 2……..

...........

Et oui l'AvenTure de La perforatrice Flocon d'Artémio continue voici le deuxième épisode.....LOL

encore une Couronne....
dans une composition en blanc et rouge et dans une mise en scène avec mes petites créations   bois ( sapins et coeurs)découpés (home made)
et tamponnés(Cling Meilleurs voeux Artemio)

Coté Passion, Wreath Snowflake

allez un petit zoom sur la couronne flocons

Coté Passion, Wreath Snowflake 1

alors voici comment proceder.....pour celle ci j'ai utilisé la perforatrice flocon 2"
mais libre à vous d'utiliser la plus grande pour une plus grande couronne ou les petites(j'ai craqué au salon pour les petites perforatrices flocons.....)pour des petites couronnes sur des  cartes de voeux par exemple.

On découpe un grand cercle dans du carton épais(on trace avec un bol ..un saladier...)puis un autre plus petit à l'intérieur .et on perfore....dans le papier choisi......on colle tous les petits flocons en les faisant se chevaucher et l' on ajoute un joli ruban......allez à vous...

Coté Passion, Wreath Snowflake Tuto

Le nouvel épisode 3de la série perfo Flocon est déjà prêt mais pour l'instant je travaille sur cette jolie Maison " Calendrier de L'avent" Artemio.

Coté Passion Advent Calendar Artemio

******************************

**********

et puis ce samedi c'était escapade à Paris avec ma fille Céline
au salon Créations et Savoir Faire Marie Claire Idées
affiche-csf-2013

En résumé....
plein les yeux...plein d'idées....
plein de monde....plein de tampons....plein de tissus...de fils ..de broderie...plein de couleur....plein de monde....plein d'ateliers....de cuisine créative....plein de lumières dans les yeux de toutes les dames....plein de fatigue mais plein de bohneur ....plein de tout ce que l'on peut réver lorsque l'on aime créer...et...
à la fin ....un porte monnaie ""pas plein""!!!!!!(ce n'est pas du trés bon françaisn'est ce pas? mais cela résume bien )

allez juste un petit aperçu avec quelques photos ..difficiles de prendre des prises de vue correctes des stand vu le monde

Coté Pasion salon Paris 1

 

Coté Pasion salon Paris 3

 

et puis le stand Marie Claire Idées et quelques vitrines réalisées sur le thème des Fées

Coté Pasion salon Paris 4

 

Coté Pasion salon Paris 2

Côté Passion Salon Paris

 Z'êtes toujours là?

Comme vous pouvez vous en douter ce n'est qu'une petite sélection!!!!

Allez cadeau pour vous remercier, pour vos nombreuses visites , pour votre gentillesse dans vos commentaires, pour être toujours là........

Une fiche de 6 étiquettes amèricaines à découper avec comme motif devinez quoi????!!!....

des flocons

Cote Passion 6 étiquettes Noel

 

************A bientôt*************

**************** 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très délicate cette petite couronne, j'adore.<br /> <br /> Merci pour le reportage.
C
patience partage et générosité !! voilà qui te caractérise si bien et hop dans mon pinterest les étiquettes !! merci !!<br /> <br /> Belle journée Chantal et merci pour tout <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique la couronne flocon....superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique la couronne flocon....superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
F
Ta couronne est toute simple, mais magnifique! merci pour le tuto, il faut absolument que j'essaie, mais avant, je dois acheter la perfo. J'ai visité ce salon moi aussi l'an dernier, avec des copines blogueuses. Mon porte monnaie était vide aussi! mais quel plaisir, il y a de tout!<br /> <br /> Bisous du soir,déjà bon week-end
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 583
Newsletter
Publicité