Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
27 novembre 2013

Le GrAnD FLOCON…..

    

Les aventures de la perforatrices Flocon continuent......épisode 3

Le grand Flocon

alors en image le tuto du grand flocon composé de plusieurs petits flocons.

Vous aurez besoin de la perforatrice flocon 2"Artémio, du scotch double face fin(même si l'on utilise qu'une seule face) et puis de la colle (style colle pour serviettes)mais aussi des paillettes blanches(Artémio)

On découpe des petits bouts de scotch pour maintenir les pointes des flocons puis lorsqu'ils sont assemblés on retoune et on encolle avec une colle pour le serviettage et on saupoudre généreusement de paillettes (ici blanche) on laisse sécher et durcir ....
au besoin lorsque c'est sec on le met à plat entre deux gros livres 

Un petit trou ,un fil nylon on suspend et ce grand flocon fait son petit effet....

Tuto Floons Coté Passion

 

 

bon avec la lumière actuelle on ne voit pas bien les paillettes ou le coté irisé de ce grand flocon

Snowflake Côté passion

 

 

J'ai joué j' ai perdu ......Dommage mais ....Bravo les gagnantes

oui mais je ne vous en avais pas parlé alors je vais me rattraper en vous parlant de Sylvie et de son joli blog Une visite s'impose bien sur

Sylvie à l'infini

Capture d’écran 2013-11-27 à 17

 

 

******

allez .....la prochaine fois je vous parle du Calendrier de l'Avent

***********

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres belle idée!
I
c'est sublime tes flocons tout en légèreté!
N
TRtrès jolie idée .... de circonstance ....
B
Superbe superbe : j'adore ! <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bises et bon week end
S
Quelle bonne idée d'en avoir fait un grand grand grand !!!!<br /> <br /> Il rend bien comme tout !!!<br /> <br /> Bizous !<br /> <br /> <br /> <br /> PS > Merci de parler de mon ti blogounet !!! ♥
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 497
Newsletter
Publicité